usmt Cyclisme fsgt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

usmt Cyclisme fsgt

Forum de l\'US Métro Transports (USMT) Section Cyclisme
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 21-05-2006 - Course Régional à Vigneux

Aller en bas 
AuteurMessage
xavmas
Admin
Admin
xavmas


Nombre de messages : 337
Date d'inscription : 28/01/2006

21-05-2006 - Course Régional à Vigneux Empty
MessageSujet: 21-05-2006 - Course Régional à Vigneux   21-05-2006 - Course Régional à Vigneux Icon_minitimeLun 22 Mai 2006 - 1:09

Un circuit éprouvant avec des relances, virages, un gros faux plat et du vent pour arranger le tout.
Un départ très rapide et dans le premier tour, Jean-Marie Deloume est déjà devant.
Derrière on ne s'amuse pas et dans la ligne droite on est tous un par un (compteur 54 k/h) j'ai les cuisses qui chauffent.
Les dix premiers tours sont sur le même tempo, Jean-Marie s'est fait rejoindre et est repartie vers le 7ème tour en compagnie d'un homme, moi j'ai déjà sauté au 8ème tour(le coeur est à 190 depuis deux tours et je n'arrive pas à récupérer, on ne peut pas tricher avec ce genre de circuit).
Au dixième passage, un groupe de 10 hommes se détachent pour rejoindre les deux fuyards dans lequel se trouve Bruno Croquison.
Tous ces hommes s'entendent bien jusqu'à 10 tours de l'arrivée mais les coureurs de montegron qui ont 3 représentants décident d'attaquer. L'un d'eux essaie de partir seul mais dérrière on réagit et tout le monde revient.
Les contres fusent et une cassure se forme à 7 tours de l'arrivée, Jean-Marie ne se laisse pas surprendre et rejoint vite les 8 hommes de tête. Bruno qui venait de faire un effort dans la montée se retrouve avec deux hommes un peu plus loin, l'un des deux repartira seul mais ne rejoindra pas la tête de la course.
Devant un homme d'Epinay sort tout seul et il a l'air vraiment très fort mais il est rejoint par trois hommes à 2 tours de l'arrivée. Dans le groupe à Jean-Marie, aucun ne veut faire le travail et cela ne roule plus très fort. Bruno finira courageusement avec son compagnon sans se faire rejoindre par des hommes parti en contre du peloton où figure Thierry Cornelie qui n'a pas arrêté de démarrer dans les derniers tours.
Jean-Marie gagne le sprint du groupe des cinqs et finit à la 5ème place
Bruno doit terminer à la 12ème place et Thierry finit à la 15ème place (d'après ce que j'ai pu voir)
Revenir en haut Aller en bas
 
21-05-2006 - Course Régional à Vigneux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 28-05-2006 - Orgeval
» 04-06-2006 - Championnat d'IDF minimes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
usmt Cyclisme fsgt :: Les archives :: Les archives de la saison 2006-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser