usmt Cyclisme fsgt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

usmt Cyclisme fsgt

Forum de l\'US Métro Transports (USMT) Section Cyclisme
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 01-06-2006 - Compte Rendu de Chatenay-Malabry

Aller en bas 
AuteurMessage
xavmas
Admin
Admin
xavmas


Nombre de messages : 337
Date d'inscription : 28/01/2006

01-06-2006 - Compte Rendu de Chatenay-Malabry Empty
MessageSujet: 01-06-2006 - Compte Rendu de Chatenay-Malabry   01-06-2006 - Compte Rendu de Chatenay-Malabry Icon_minitimeJeu 1 Juin 2006 - 23:58

Une centaine de courreurs sont au départ de cette nocturne, on doit effectuer 36 tours d'environ 2,500 klms, une cuvette avec un virage bien large, un rond point avec bouche d'égout et bandes blanches et enfin une épingle à cheveux avec bandes blanches et gravillons à 500 m de la ligne.

Départ rapide et Guy Croissant, thierry Ravenel, Cédric Tardy et Martial Fourage sont déjà aux avants postes dans les premiers tours pour essayer de partir dans tout les coups. Moi je regarde d'un peu plus loin pour faire le commentaire !!!
Il y a des primes tout les cinqs tours et c'est peu après l'une d'elle vers le huitième passage que Guy part en compagnie d'un homme.
Derrière Thierry (qui prends les virages à 2 à l'heure), Cédric et Martial font le frein. Et moi direz-vous ben euhhh je regarde !!! désolé il y a le commentaire à faire.

A cinq tours de l'arrivée, une averse tombe et le circuit devient franchement dangereux, les échappées n'ont pas été rejoint et Guy s'impose de belle façon.

Thierry, Cédric et Martial finissent dans le paquet très mince (une trentaine d'unité) et moi je me suis fais sortir dans le dernier tour (Euhh non je voulais voir Guy gagner pour bien voir toujours pour le commentaire !!!)
Ah si seulement tout le monde pouvait se dévouer comme moi, on en aurait des beaux commentaires !!! Bon la prochaine fois j'essaie de raconter la course à l'avant mais là on ne voit plus ce qui se passe derrière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




01-06-2006 - Compte Rendu de Chatenay-Malabry Empty
MessageSujet: Re: 01-06-2006 - Compte Rendu de Chatenay-Malabry   01-06-2006 - Compte Rendu de Chatenay-Malabry Icon_minitimeVen 2 Juin 2006 - 15:06

Joli compte rendu Xavier,ta plume est a la hauteur de ton engagement!
bravo a Guy Martial Thierryet Cedric !
Revenir en haut Aller en bas
 
01-06-2006 - Compte Rendu de Chatenay-Malabry
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 18-06-2006 - Compte Rendu de Vigny
» 26-03-2006 - COMPTE RENDU ANTONY MIN-CAD
» 14-05-2006 - Brouy en FSGT en 1 et 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
usmt Cyclisme fsgt :: Les archives :: Les archives de la saison 2006-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser