usmt Cyclisme fsgt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

usmt Cyclisme fsgt

Forum de l\'US Métro Transports (USMT) Section Cyclisme
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 LES CHALLENGES DU CIF

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
remy
VIP du Forum
VIP du Forum
remy


Nombre de messages : 837
Date d'inscription : 20/02/2006

LES CHALLENGES DU CIF Empty
MessageSujet: LES CHALLENGES DU CIF   LES CHALLENGES DU CIF Icon_minitimeMer 2 Aoû 2006 - 16:33

NOTRE CLUB EST COMME VOUS L'AVEZ SANS DOUTE APPRIS QUALIFIE POUR LES CHALLENGES DU CIF DANS LES CATEGORIES SUIVANTES:ecole;minime;cadets et regionaux....donc nous serons pour la premiere fois presents dans le super challenge.CHAQUE COUREUR SE DOIT DE REMERCIER SON CLUB AFIN QUE CELUI -CI SOIT LE MIEUX CLASSE POSSIBLE Twisted Evil Twisted Evil DONC .JE VOUS DONNE RENDEZ VOUS DANS VOTRE MEILLEURE FORME LE 17 SEPTEMBRE AFIN D HONORER VOTRE MAILLOT ET DE REMERCIER NOS SPONSORS POUR L AIDE QU ILS VOUS ONT APPORTE POUR CETTE ANNEE cela fait partie de la dignité sportive que chacun doit a son club et a ses dirigeants et cela doit être également une fierté pour tous! bounce bounce bounce !!!les podiums des challenges du cif restent toujours d'excellents souvenirs dans une carriere, :D les meilleurs representants de notre section se doivent d'être presents lors de cette finale regionale des clubs.bonne préparation a tous!!!!
Revenir en haut Aller en bas
dic
Membre habitué
Membre habitué
dic


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 13/02/2006

LES CHALLENGES DU CIF Empty
MessageSujet: Re: LES CHALLENGES DU CIF   LES CHALLENGES DU CIF Icon_minitimeJeu 3 Aoû 2006 - 8:30

Félicitation a toute les catégories qualifiées cheers , pour ma part je serai en vacance Embarassed mais je pense que le metro aura quand meme une bonne équipe sur la ligne cheers en régionale...
En plus faire le chalenge avec un coureur qui porte les fleurs de LYS ca a de la gueule affraid . Donc bon courage a tous cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
LES CHALLENGES DU CIF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
usmt Cyclisme fsgt :: Les archives :: Les archives de la saison 2006-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser