usmt Cyclisme fsgt

Forum de l\'US Métro Transports (USMT) Section Cyclisme
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Ris Orangis minimes/cadets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Ris Orangis minimes/cadets   Dim 24 Sep 2006 - 5:51

minimes engagés : Clément Laffage et Sébastien Vergnault
départ plutôt tranquil du peloton d'une trentaine d'unitées, quelques accélérations par ci par là jusqu'à la mi-course à peu près ou sébastien arrive à s'échapper avec 3 autres concurents.
A 4 ils uniront leur efforts pour aller jusqu'au bout en préservant une petite avance confortable d'environ 30sec. derière clément fait bonne figure à l'avant du peloton en tantant à plusieurs reprises sa chance..
A la cloche, le groupe de tete accélere et perd une unitée ; ils ne sont plus que trois à pouvoir disputer la gagne.
Sébastien vire en 2ème position dans le dernier virage situé à 50m de la ligne, et passe son adversaire brillament, remportant ainsi sa 20ème victoire de la sasion ! que dire à par BRAVO cheers !! Clément termine dans le peloton.. prix d'équipe : montgeron je crois

cadets engagés : Thomas Cally (C1) et Jb Haingue (C1)
départ agité avec plusieurs attaques des gars du PCO et de Montgeron et surtout avec l'arrivée d'une petite pluie.. mais les attaques n'aboutissent pas. vers le 17ème km, jb s'échappe avec 3 autres gars.
Thomas réalise un bon début de course en occupant les premiers rangs.
alors que tout le monde croit que l'échappée va aller au bout, le peloton (le PCO et Lagny) accélèrent l'allure pour revenir sur la tete, ce qui se réalisera (je n'ai pas compris pourquoi lagny a roulé car il avait un gars devant !?)
thomas est toujours bien installé dans le paquet alors que jb (qui n'avais pas les jambes) se fait décrocher. thomas apparament très en forme en ce moment (dommage que la saison sur route se termine) tentera meme à plusieurs reprises de partir dans des groupes d'échappées, malheuresement sans réussite, mais le principal est d'esseyer !
Le peloton arrive groupé pour la victoire.. dans le dernier virage une chute se produit en tete du paquet mettant à terre plusieurs cadets.
les gars du PCO, épargnées par la chute, font 1 et 2 + prix déquipe et Thomas, courageux jusqu'au bout, vient faire 10 (ou 8e) du sprint !! Félicitation ☀ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! jb termine loin derière Sad

si thomas et seb veulent compléter ou modifier les infos, ils sont les bienvenus !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ris Orangis minimes/cadets   Dim 24 Sep 2006 - 7:26

bah ouais super course pour moi , en gros on a fait 54 km a + de 39 km/h de moy. Shocked , au debut je tente quelques coups , mais c'est jb qui concretise en partant dans l'echappée du jour finalement repris quelques tours plus loin . après je reste dans le paquet tranquille , beaucoup tentent mais ça finira en sprint massif , dernier virage un gars de lagny tombe suivi par un gars de montgeron , les 3 suivants sont obligés de passés a leur gauche et perdent ainsi toutes leurs chances , le reste du peloton passent sur la droite dont moi et victoire au sprint d'osario florez ( C1 ) ==> prix d'equipe : PCO

Moi je fait 10 eme sur la ligne et 2 m plus loin je suis 8eme , donc si l'arbitre a regarder mon dossard 5 metres après la ligne je devrais gagner 2 places :D comme avait expliquer en debut de saision remy , continuer son effort 5 m après la ligne permet de gagner des places dans le classement Wink , enfin là on s'en fou un peu dans ce cas là :) . Premier top 10 pour moi :lol:

Voilà bravo a seb , j'etais sur qu'il allait gagner et depasser la barre des 20 cheers bravo clement et dommage pour jb qui etait pourtant bien partit Crying or Very sad

derniere course de l'année et je finis en beauté Cool

lol!
Revenir en haut Aller en bas
xavmas
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 337
Date d'inscription : 28/01/2006

MessageSujet: Re: Ris Orangis minimes/cadets   Dim 24 Sep 2006 - 10:17

D'abord Félicitation à Seb pour sa nouvelle victoire. A Clément bien sur pour son courage en rappelant que ce n'est que sa première année de vélo.

Un coup de chapeau à JB pour son âme d'attaquant qui même si il n'a pas les jambes essaie toujours et un chapeau bas pour Thomas qui à cette année montré une grosse motivation, toujours présents aux entraînements à serrer les dents.

Comme quoi l'entraînement ça paie !!!

Jespère que cette place va te donner le moral et qu'elle va te faire prendre conscience que tu as des moyens.


xavmas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ris Orangis minimes/cadets   Dim 24 Sep 2006 - 12:34

merci xavier :)

en effet j'espere que cet hiver sera aussi benefique que celui de l'an dernier et qu'il me permettera des faire des belles choses en cadet 2 individuellement et collectivement avec jimmy , jb , seb , nathan ( enfin je sais pas ) et bien sur les autres ( clement , remy , peut-etre charles ) , les prix d'equipes vont arriver en masse Maillot jaune

------

ah je viens de voir sur velo-web que jim fait 2 au cyclo-cross de domont , felicitation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ris Orangis minimes/cadets   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ris Orangis minimes/cadets
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
usmt Cyclisme fsgt :: Les archives :: Les archives de la saison 2006-
Sauter vers: