usmt Cyclisme fsgt

Forum de l\'US Métro Transports (USMT) Section Cyclisme
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 01-10-2006 - Résumé de la course TC à Saint Mard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
xavmas
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 337
Date d'inscription : 28/01/2006

MessageSujet: 01-10-2006 - Résumé de la course TC à Saint Mard   Mar 3 Oct 2006 - 0:34

Circuit de 12 klms à parcourir 8 fois avec faux plats, un raidillon (8/9%) sur 300 m et le vent.

Départ très nerveux avec de nombreuses attaques qui ne donnent rien, une petite accalmie à l’approche du raidillon et cela repart juste après. Les coureurs du métro sont assez vigilants et quand ils n’essaient pas de sortir, ils sautent sur tout ce qui bouge. C’est le même scénario pendant 2 tour
Au 3ème passage se dessine une attaque plus significative où l’on peut voir Arnaud Villadier aux avants postes. Derrière Guy Croissant veut revenir mais il a du monde sur le porte bagages et laisse faire une cassure. Derrière J Emmanuel Hayraud et moi-même essayons de suivre un contre afin d’accompagner Arnaud dans l’échappée mais nous venions tout les deux de faire l’effort et nous nous retrouvons un peu court dans le raidillon.
C’est donc six hommes qui se détachent à ce moment là. Il y a 1 coureur du métro (Arnaud Villadier),1 coureur de Villejust (Arthur De Farria) 3 hommes de Stains et 1 de Noisy (je crois !!!).
Derrière on continue de rouler pour éviter qu’il y ai un trop gros écart car nous ne sommes pas assez représenté à l’avant pour espérer gagner le challenge « Gérard Léna ». Jean-Luc Bouchaud (qui a de bonnes jambes) emmène de bons bouts de droit et j’essaie de venir l’aider car de toute façon je me sentais vraiment juste.

Au 4ème passage, les échappées ont une bonne minute d’avance quand trois hommes sortent dans le raidillon suivit un peu plus loin par Guy Croissant.

Au 5ème passage ils sont 10 en tête avec Guy et Arnaud, le peloton très amaigri compte au moins 2 minutes de retard. On peut encore apercevoir notre super Vétéran Pierrot Touchefeu à l’arrière de celui-ci.

Au 6ème passage 3 hommes passent en tête, il y a Arnaud Villadier, Arthur De Farria et un homme de stains. Un peu plus loin, il y a six hommes qui continuent de rouler mais n'ont plus de raisons pour venir chercher les fuyards!!!
Un coureur qui a payé ses efforts, passe attardé.

Derrière, Jean Luc Bouchaud est sorti avec 2 coureurs de Villejust et 1 autre coureur. A une centaine de mètre, il y a Didier Delage mais tout seul dans le vent il ne réussira pas à revenir sur eux Dommage !!!

Notre Super Vétéran passe un peu plus loin mais finira courageusement seul les deux derniers tours.

Au 7ème passage rien n’a changé. Derrière le groupe de Jean-Luc n’est pas très loin mais les jambes commencent à être lourdes.
Un peu plus loin, 3 hommes sont ressortit avec Martial Fourage et Thierry Ravenel qui avait crevé en début de course.

C’est donc au sprint que se joue la victoire et Arnaud se montre le plus rapide. Derrière Guy remporte son sprint et vient prendre une 4ème place.
Jean-Luc termine 2ème de son groupe et doit prendre la 11ème place alors que Martial finit 15ème et Thierry 16ème.

Didier Delage, Bruno Croquison et J.Emmanuel Hayraud termine dans le paquet.

Félicitations à tous car tous ces résultats leurs permettent de ramener les deux challenges !!!


xavmas Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
01-10-2006 - Résumé de la course TC à Saint Mard
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
usmt Cyclisme fsgt :: Les archives :: Les archives de la saison 2006-
Sauter vers: