usmt Cyclisme fsgt

Forum de l\'US Métro Transports (USMT) Section Cyclisme

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

FSGT-cyclo-cross du 31 décembre 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bérault
VIP du Forum
VIP du Forum

MessageSujet: FSGT-cyclo-cross du 31 décembre 2011   Mar 20 Déc 2011 - 12:49

le cyclo cross prévu à Mennecy le 31/12 sera remplacé par CHEPTAINVILLE DEPART LEGEREMENT RETARDE ( organisation E C Morsang )
Revenir en haut Aller en bas
mika
Admin
Admin

MessageSujet: Re: FSGT-cyclo-cross du 31 décembre 2011   Mar 20 Déc 2011 - 13:34

Cool
bérault a écrit:
le cyclo cross prévu à Mennecy le 31/12 sera remplacé par CHEPTAINVILLE DEPART LEGEREMENT RETARDE ( organisation E C Morsang )

bravo, bonne nouvelle Cool
ça mérite une tournée du boulanger et la visite du père noël santa de retour après sa grande vadrouille

Dernière édition par mika le Mar 20 Déc 2011 - 14:30, édité 2 fois
mika
Admin
Admin

MessageSujet: Re: FSGT-cyclo-cross du 31 décembre 2011   Mar 20 Déc 2011 - 13:53

Velo05 Neige Maillot vert Maillot rouge drunken Chute Brancard Smile Aime1 santa jocolor geek

bérault
VIP du Forum
VIP du Forum

MessageSujet: Qui samedi ??   Jeu 29 Déc 2011 - 1:34

tOUTE L'équipe sera là samedi à Cheptainville (sauf Patrick) excélent rôdage pour le "souvenir..." on peut envisager un PE en 2 ?? pour bien finir l'année ??

Aujourd'hui , bon anniversaire J Claude , une petite bouteille pour finir l'année samedi ??

Quelques coureurs ne m'ont pas confirmé leur engagement au Régional le 15/1 , dimanche dernier délai Merci

Pour le "souvenir Eric" les engagements arrivent et déjà les "costauds" sont engagés !!! je pense qu'on peut faire le podium !! (dans quel ordre ??)

Allez bonne fin d'année et à samedi ...
aja snake
Membre habitué
Membre habitué

MessageSujet: Re: FSGT-cyclo-cross du 31 décembre 2011   Jeu 29 Déc 2011 - 1:47

salut les gars , bonne course pour cheptainville et passez de bonnes fetes .

claude , je serais bien present au souvenir , et nicolas martin ( qui est en reprise.....)
leboulanger
Débutant
Débutant

MessageSujet: Re: FSGT-cyclo-cross du 31 décembre 2011   Jeu 29 Déc 2011 - 6:30

Aujourd'hui , bon anniversaire J Claude , une petite bouteille pour finir l'année samedi ??

jean claude

le boulanger amène la galette pour manger avec king
mika
Admin
Admin

MessageSujet: Re: FSGT-cyclo-cross du 31 décembre 2011   Jeu 29 Déc 2011 - 6:33

leboulanger a écrit:

jean claude

le boulanger amène la galette pour manger avec king

beau programme tout ça

bérault
VIP du Forum
VIP du Forum

MessageSujet: résultats et voeux ...   Dim 1 Jan 2012 - 1:35

Tout d'abord :meilleurs voeux à tous les utilisateurs et lecteurs du forum , santé d'abord ,car sans celà rien n'est possible !!! Bonne année à tous ceux qui vous sont chers ...

Hier , terrain trés GRAS !! (c'est la saison !) tout le monde était là + le cadet Auffret déjà vu à Draveil , je n'ai pas tous les résultats , je les aurai dans la semaine ,néanmoins on sait que NÖÊL FAIT 4 (bonne prépa pour le W E prochain , où il peut penser au "Bleu" !) J Marie 7 et Thierry 8 ( 2 au PE ), on peut faire mieux aussi , c'est l'objectif et le trio est motivé !!) En 1 ère là aussi prépa , Eric 16 je crois au scratch (avec Ufolep ) problème physique et mécanique ! (son coatch n'était pas là !! ) le Boulanger lui avait repris son allure de facteur !! (volontairement )

Chapeau à l'organisateur :J Ph Minotte , qui ,bien qu'ayant perdu son père dans la nuit a assuré sans rien dire à personne !!!ça c'est du bénévolat ,Merci à toi l'ami ...
mika
Admin
Admin

MessageSujet: Re: FSGT-cyclo-cross du 31 décembre 2011   Dim 1 Jan 2012 - 9:43

bérault a écrit:
Tout d'abord :meilleurs voeux à tous les utilisateurs et lecteurs du forum , santé d'abord ,car sans celà rien n'est possible !!! Bonne année à tous ceux qui vous sont chers ...

Hier , terrain trés GRAS !! (c'est la saison !) tout le monde était là + le cadet Auffret déjà vu à Draveil , je n'ai pas tous les résultats , je les aurai dans la semaine ,néanmoins on sait que NÖÊL FAIT 4 (bonne prépa pour le W E prochain , où il peut penser au "Bleu" !) J Marie 7 et Thierry 8 ( 2 au PE ), on peut faire mieux aussi , c'est l'objectif et le trio est motivé !!) En 1 ère là aussi prépa , Eric 16 je crois au scratch (avec Ufolep ) problème physique et mécanique ! (son coatch n'était pas là !! ) le Boulanger lui avait repris son allure de facteur !! (volontairement )

Chapeau à l'organisateur :J Ph Minotte , qui ,bien qu'ayant perdu son père dans la nuit a assuré sans rien dire à personne !!!ça c'est du bénévolat ,Merci à toi l'ami ...

merci Claude,
meilleurs voeux à tous,
bonne santé et bonne saison sportive,
pour nous , l'année démarre sur les chapeaux de roues, avec l'orga du souvenir Eric le week-end prochain.
on va assurer "grave" tant au plan orga que résultats cheers

pour la course de samedi, merci aux organisateurs d'avoir pu remplacer la course prévue et surtout à jean-phillipe pour les raisons que tu nous apprends , Merci

bérault
VIP du Forum
VIP du Forum

MessageSujet: classement ...   Dim 1 Jan 2012 - 12:59

Suite d'hier : Eric 8 FSGT Mika 13

en 2 : 4 Noel , 7 J Marie 8 Thierry ,moi 19 ,J Claude 24

en cadet : 4 Timo 7 Valentin !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FSGT-cyclo-cross du 31 décembre 2011