usmt Cyclisme fsgt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

usmt Cyclisme fsgt

Forum de l\'US Métro Transports (USMT) Section Cyclisme
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Vincennes du 19 Mai

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Patrick Roy
Membre habitué
Membre habitué
Patrick Roy


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 22/12/2008

Vincennes du 19 Mai Empty
MessageSujet: Vincennes du 19 Mai   Vincennes du 19 Mai Icon_minitimeSam 19 Mai 2012 - 7:46

Aujourd'hui 4 représentants du Métro en piste . En 1ère Jean Claude a été confronté dans l'Omnium et dans l'Américaine à forte partie avec la présence de Jimmy Casper de AG2R. A la fin de l'américaine JC était légèrement liquide .

En 2ème Liliane,Philippe et moi étions sur le terrain. Je termine 2ème de l'Omnium et Liliane 2ème dans l'Américaine avec un bouquet bien mérité à la clef .
Revenir en haut Aller en bas
mika
Admin
Admin
mika


Nombre de messages : 806
Localisation : bourg-la-reine
Date d'inscription : 16/02/2006

Vincennes du 19 Mai Empty
MessageSujet: Re: Vincennes du 19 Mai   Vincennes du 19 Mai Icon_minitimeSam 19 Mai 2012 - 13:25

Patrick Roy a écrit:
Aujourd'hui 4 représentants du Métro en piste . En 1ère Jean Claude a été confronté dans l'Omnium et dans l'Américaine à forte partie avec la présence de Jimmy Casper de AG2R. A la fin de l'américaine JC était légèrement liquide .

En 2ème Liliane,Philippe et moi étions sur le terrain. Je termine 2ème de l'Omnium et Liliane 2ème dans l'Américaine avec un bouquet bien mérité à la clef .

c'est Jimmy Casper qu'était liquide ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Roy
Membre habitué
Membre habitué
Patrick Roy


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 22/12/2008

Vincennes du 19 Mai Empty
MessageSujet: Re: Vincennes du 19 Mai   Vincennes du 19 Mai Icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 0:58

c'est évident, non ?
Revenir en haut Aller en bas
bérault
VIP du Forum
VIP du Forum
bérault


Nombre de messages : 1006
Date d'inscription : 15/11/2008

Vincennes du 19 Mai Empty
MessageSujet: Activité :    Vincennes du 19 Mai Icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 1:12

Merci à vous , Patrick et Mika pour vos CR , qui me permettent de voire l'état et les performences des "troupes" , pas mal ...

Pour info, pour moi hier , 20 mn de HT , ça fair du bien à la tête , A+ ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vincennes du 19 Mai Empty
MessageSujet: Re: Vincennes du 19 Mai   Vincennes du 19 Mai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vincennes du 19 Mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
usmt Cyclisme fsgt :: Les archives :: Les archives de la saison 2012 :: Les épreuves FSGT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser