usmt Cyclisme fsgt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

usmt Cyclisme fsgt

Forum de l\'US Métro Transports (USMT) Section Cyclisme
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 CNE , parking

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bérault
VIP du Forum
VIP du Forum
bérault


Nombre de messages : 1006
Date d'inscription : 15/11/2008

CNE , parking  Empty
MessageSujet: CNE , parking    CNE , parking  Icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 0:11

ATTENTION pour demain parking très difficile , interdiction de rentrer une voiture ( plainte association protection de la nature !!) donc 120 engagés au cne ,40 au tvo ! +minimes /cadets !!! ( 5 engagés du club ) je descendrai mon break le matin pour y mettre les sacs !! les retardataires peuvent se garer derrière le Formule 1 / bufalo gril face à carrefour ;route de Ste Genevièvre ! le chemin mène au circuit , pas loin !! à demain ... couvrz vous ..
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Roy
Membre habitué
Membre habitué
Patrick Roy


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 22/12/2008

CNE , parking  Empty
MessageSujet: Re: CNE , parking    CNE , parking  Icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 8:14

Bon courage, ce n'était déjà pas simple dans les éditions précédentes !
Revenir en haut Aller en bas
mika
Admin
Admin
mika


Nombre de messages : 806
Localisation : bourg-la-reine
Date d'inscription : 16/02/2006

CNE , parking  Empty
MessageSujet: Re: CNE , parking    CNE , parking  Icon_minitimeSam 27 Oct 2012 - 13:05

Patrick Roy a écrit:
Bon courage, ce n'était déjà pas simple dans les éditions précédentes !

bonne idée de parking, y'avait de la place, pas loin du parcours et facile à trouver !
merci claude, c'est utile d'aller en repérage avant la course Applaudissements75

pour demain, j'ai repéré la glacière avec le "qui-va-bien" pour les anniv en série Gagné751

aujourd'hui on n'a pas eu froid sur le vélo, parcours tres propre qui aurait plu à un pistard...allo patrick Interrogation
j'ai courru apres les filles, mais en vain pale
ppp est vraiment impressionante Basketball

bonne nuit les petits Dodo26
Revenir en haut Aller en bas
bérault
VIP du Forum
VIP du Forum
bérault


Nombre de messages : 1006
Date d'inscription : 15/11/2008

CNE , parking  Empty
MessageSujet: Jclaude    CNE , parking  Icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 14:18

voilà , le CNE 2012 est terminé ... aujourd'hui ,dans le parc de Morsang 2 1/2 étapes , bon terrain et beau temps !! ça va , pas trop cuit ce soir !! 3 coureurs représentaient le club aujourd'hui :Mika ( le leader ) moi et J Claude . résultats dès qu'ils seront sur le site du TVO /CNE ;

Bonne journée pour le "souvenir Eric " beaucoup de contacts , ça se présente bien ...

Bonne 3 ème mie temps à bulles (anniv' de Mika (encore !!) et 2 ex métro : Corine et Gilles (ça fait du bien au moral !! A jeudi à Etampes ..
Revenir en haut Aller en bas
bérault
VIP du Forum
VIP du Forum
bérault


Nombre de messages : 1006
Date d'inscription : 15/11/2008

CNE , parking  Empty
MessageSujet: CNE ...suite   CNE , parking  Icon_minitimeMar 30 Oct 2012 - 14:51

Classements : Mika étapes : 1/27 , 2/28 , 3/ 33 CG 25 , Noel 1/62 (1 étape)Tim 1/115

moi : 1/116 , 2/100 , 3/96 , CG : 95 ,, J Claude : 1/125 ,2/106 ,3/101 ,CG : 102 ...

ne pas oublier ,le samedi , en cadet les 2 ème et 3 ème place + PE de Tanguy et Mathieu , bravo ..

Tous les résultats sur tvo-cne .fr



B
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CNE , parking  Empty
MessageSujet: Re: CNE , parking    CNE , parking  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CNE , parking
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
usmt Cyclisme fsgt :: Les archives :: Les archives de la saison 2013 :: Les épreuves FSGT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser