usmt Cyclisme fsgt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

usmt Cyclisme fsgt

Forum de l\'US Métro Transports (USMT) Section Cyclisme
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Piste samedi Aulnay

Aller en bas 
AuteurMessage
bérault
VIP du Forum
VIP du Forum
bérault


Nombre de messages : 1006
Date d'inscription : 15/11/2008

Piste samedi Aulnay  Empty
MessageSujet: Piste samedi Aulnay    Piste samedi Aulnay  Icon_minitimeMar 28 Mai 2013 - 0:27

Oui , à la demande de nombreux pistards au chômage , vu les travaux de "la cipale" qui n'en finissent pas !! j'ai pris l'initiative d'organiser ,avec le comité (J M Bonnin ) et le Provençal cycliste ,une réunion sur piste à Aulnay . En principe la météo sera clémente ? Les engagements arrivent ,c'est bon signe !! Pour le club ,Lillian m'a confirmé sa présence , Patrick , suivant son état après des examens médicaux Vendredi ?? et Philippe ?normalement je participerai également , 1 er départ 8 h ...à samedi ....
Revenir en haut Aller en bas
bérault
VIP du Forum
VIP du Forum
bérault


Nombre de messages : 1006
Date d'inscription : 15/11/2008

Piste samedi Aulnay  Empty
MessageSujet: RESULTATS    Piste samedi Aulnay  Icon_minitimeSam 1 Juin 2013 - 9:13

BOnne orga ce matin , bonne participation (35 engagés) du soleil (enfin!)pas d'incident , tout le monde était content ,donc l'organisateur aussi !! comme quoi : YA QU'A !!!
4 coureurs du club présents , : Moi , Patrick ,Lillian et Philippe , merci à vous ..
Revenir en haut Aller en bas
 
Piste samedi Aulnay
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
usmt Cyclisme fsgt :: Les archives :: Les archives de la saison 2013 :: Les épreuves FSGT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser