usmt Cyclisme fsgt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

usmt Cyclisme fsgt

Forum de l\'US Métro Transports (USMT) Section Cyclisme
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 drancy en dep le 16 juin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
le fou du puy
Petit Joueur
Petit Joueur
le fou du puy


Nombre de messages : 21
Age : 60
Localisation : fontenay sous bois 94
Date d'inscription : 12/02/2009

drancy en dep le 16 juin Empty
MessageSujet: drancy en dep le 16 juin   drancy en dep le 16 juin Icon_minitimeLun 17 Juin 2013 - 12:53

Apres 3 semaines d'interruption "obligée"j'ai donc remis les cales-pieds sur le circuit habituel de Drancy (très bien organisé!
très vite une échappée comprenant 3 hommes avec au maximum 30 35s d'avance et revue finalement a environ 10 tours de l'arrivée soit environ 20km; a nouveau quelques tentatives vite avortées sauf 1 a 3tours avec 4 hommes; le peloton fait l'effort pour revenir à environ 200m puis cale c'est là que je décide d'aller les rejoindre accompagné d'1 coureur de Torçy.on les rejoint mais très vite ce meme coureur nous fausse compagnie bien protégé par 1 de ses coéquipiers qui était déjà devant ! personne veut faire l'effort, je m'y colle un peu mais c trop dur et j'essaye quand meme de garder quelques munitions pour le sprint qui n'est pas vraiment ma spécialité! beau tavail deTorçy et Manu seulement 4ieme! Enfin les sensations étaient là et c'est bien là l'essentiel!  Dimanche prochain ce sera à LIVRY GARGAN et on essayera à nouveau peut-être avec des coéquipiers....
Revenir en haut Aller en bas
Didier
Admin
Admin
Didier


Nombre de messages : 377
Localisation : Champs sur Marne
Date d'inscription : 28/03/2006

drancy en dep le 16 juin Empty
MessageSujet: Re: drancy en dep le 16 juin   drancy en dep le 16 juin Icon_minitimeMar 18 Juin 2013 - 12:46

Super Manu Gagné754
La victoire est pour bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
 
drancy en dep le 16 juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VTT samoreau 3 juin
» Flexanville 12 juin
» Vincennes du 30 Juin
» Thomery (77) le 30 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
usmt Cyclisme fsgt :: Les archives :: Les archives de la saison 2013 :: Les épreuves FFC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser