usmt Cyclisme fsgt

Forum de l\'US Métro Transports (USMT) Section Cyclisme

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

"La Cipale" Samedi ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bérault
VIP du Forum
VIP du Forum

MessageSujet: "La Cipale" Samedi ..   Ven 19 Juil 2013 - 0:27

Pour info , je ferai partie des cyclistes invités à accompagner , dans leurs derniers kilomètres ,les 40 cyclistes ( anciens pros et autres ) venant d'Italie à vélo !, à l'occasion du 100 ème anniversaire du tour , pour lequel une fête sera donnée à " La Cipale " samedi de 14 à 19 H , avec d'anciens vainqueurs ou participants au tour de France . (voir article du Parisien du jour )

comme il faut une tenue , voir vélo ancien (nous serons accompagnés de voitures anciennes ) je revêtirai l'ancien maillot de l'équipe de France ,à poches devant et en laine (vu le temps ...) ainsi qu'un casque à boudins !! à l'arrivée nous ferons un tour de piste !!!apparament remise en état ??

Entrée gratuite , à Samedi
Revenir en haut Aller en bas
bérault
VIP du Forum
VIP du Forum

MessageSujet: La Cipale ...   Dim 21 Juil 2013 - 6:58

Comme le tour joue en nocturne aujourd'hui !!! en attendant , le CR de la journée d'hier .
Bonne journée , la canicule !! (pas de maillot de laine !!) grosse affluance au vélodrome !! où on savait ,vus la couleur et l'accent (majorité italienne ) qu'on n'était pas dans le 93 !! ça change un peu !
Les amateurs d'otographes s'en sont donné à coeur joie !! beaucoup d'anciens champions , tour de France , certains ont changé d'autres moins,normal .Nombreux stands avec photos , trophées etc .
Pour nos cyclo italiens ( une trentaine) qui venaient de  Milan à vélo , dont plusieurs handicapés (non voyants femme  à tandem) nous les avons accompagnés pour les derniers Km , avec du retard , car la dernière étape faisait  180 Km !! sous cette chaleur ! nous étions précédés ,de voituures , motos ,et gendarmes habillés comme à cette époque !!
Nous avons effectué 2 tours de piste avec eux sous de chaleureux applaudissements !!
Au sujet de la piste ,nous avons pu tourner dessus avant , je suis pessimiste !!! ça ne s'est pas amélioré ,inroulable pour la compet'
A cette occasion j'ai retrouvé avec plaisir notre coureur Claude Gibelin ,dont le genou va bien , mais dont l'épouse , comme celle de notre autre ami Alain Geffroy , fait une récidive de cette saloperie de maladie qu'est le Cancer , bon courage à vous les copains ....
Patrick Roy
Membre habitué
Membre habitué

MessageSujet: Re: "La Cipale" Samedi ..   Dim 21 Juil 2013 - 7:25

Je vois que la journée a été bonne! Dommage que je ne pouvais être présent avec vous Samedi surtout que je dispose de tout le matériel vintage.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "La Cipale" Samedi ..   

"La Cipale" Samedi ..
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1