usmt Cyclisme fsgt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

usmt Cyclisme fsgt

Forum de l\'US Métro Transports (USMT) Section Cyclisme
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 info "souvenir Eric" la Villedu Bois...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bérault
VIP du Forum
VIP du Forum
bérault


Nombre de messages : 1006
Date d'inscription : 15/11/2008

info "souvenir Eric" la Villedu Bois... Empty
MessageSujet: info "souvenir Eric" la Villedu Bois...   info "souvenir Eric" la Villedu Bois... Icon_minitimeMer 13 Nov 2013 - 1:18

Suite au nombre de + en + important de partants , j'ai décidé ( après avis ...) qu'au "souvenir Eric" à La Ville du bois ,le samedi 4/1 , il y aura 2 courses 4 et F à 14h 15 et les autres à 15 h 15 comme d'hab' ( je pense avoir l'accord de la Mairie ??? ) à suivre .
Revenir en haut Aller en bas
mika
Admin
Admin
mika


Nombre de messages : 806
Localisation : bourg-la-reine
Date d'inscription : 16/02/2006

info "souvenir Eric" la Villedu Bois... Empty
MessageSujet: Re: info "souvenir Eric" la Villedu Bois...   info "souvenir Eric" la Villedu Bois... Icon_minitimeMer 13 Nov 2013 - 13:42

bérault a écrit:
Suite au nombre de + en + important de partants , j'ai décidé ( après avis ...) qu'au "souvenir Eric" à La Ville du bois ,le samedi 4/1 , il y aura 2 courses 4 et F à 14h 15 et les autres à 15 h 15 comme d'hab' ( je pense avoir l'accord de la Mairie ??? ) à suivre .
Super 
c'est une bonne formule, si on a le temps de répartir les 2 courses dans l'apres-midi, les meilleurs pourront mieux s'exprimer, et les moins rapides seront plus tranquilles...moins de risques d'accrochages...oui 

et le dimanche , y'a pas moyen de faire 2 courses ?
Revenir en haut Aller en bas
Agnès
Membre habitué
Membre habitué
Agnès


Nombre de messages : 81
Age : 56
Localisation : moissy cramayel
Date d'inscription : 11/11/2012

info "souvenir Eric" la Villedu Bois... Empty
MessageSujet: Re: info "souvenir Eric" la Villedu Bois...   info "souvenir Eric" la Villedu Bois... Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 13:20

je trouve cela très bien aussi, comme ça védrine ne me poussera pas dans les orties......BIZ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





info "souvenir Eric" la Villedu Bois... Empty
MessageSujet: Re: info "souvenir Eric" la Villedu Bois...   info "souvenir Eric" la Villedu Bois... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
info "souvenir Eric" la Villedu Bois...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» annonce souvenir eric berault - 03 janvier 2016- la ville du bois
» 3 & 4 janvier 2015 - souvenir eric berault -ville du bois & fontenay les briis
» souvenir Eric Berault 5&6 janvier 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
usmt Cyclisme fsgt :: Les archives :: Les archives de la saison 2013 :: Les épreuves FSGT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser