usmt Cyclisme fsgt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

usmt Cyclisme fsgt

Forum de l\'US Métro Transports (USMT) Section Cyclisme
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 championnat france

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




championnat france Empty
MessageSujet: championnat france   championnat france Icon_minitimeDim 7 Jan 2007 - 21:56

bravo pour la 6eme place de j turgis !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




championnat france Empty
MessageSujet: Re: championnat france   championnat france Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 6:22

bravo jim , belle saison de cyclo-cross cheers Cool cheers

dommage pour d'hondt qui a eu un probleme mecanique au depart Neutral et qui aurait surement pu accrocher un podium Wink
Revenir en haut Aller en bas
Claude
Membre habitué
Membre habitué
Claude


Nombre de messages : 166
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 16/02/2006

championnat france Empty
MessageSujet: Re: championnat france   championnat france Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 9:49

Félicitations Jimmy!!! Très beau résultat .

BRAVO....... bounce bounce :sunny:
Revenir en haut Aller en bas
dic
Membre habitué
Membre habitué
dic


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 13/02/2006

championnat france Empty
MessageSujet: Re: championnat france   championnat france Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 10:01

Oui felicitation a jimmy cheers
Si tu as le temps raconte un petit peu t'es sensation l'ambiancecar un championnat c'est toujours sympa
Cédric
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




championnat france Empty
MessageSujet: Re: championnat france   championnat france Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 10:59

dic a écrit:
Oui felicitation a jimmy cheers
Si tu as le temps raconte un petit peu t'es sensation l'ambiancecar un championnat c'est toujours sympa
Cédric

dommage qu'il soit tombé 2 fois !!!!!! grrrrrr !!!! bravo jimmmm !!!
Revenir en haut Aller en bas
remy
VIP du Forum
VIP du Forum
remy


Nombre de messages : 837
Date d'inscription : 20/02/2006

championnat france Empty
MessageSujet: Re: championnat france   championnat france Icon_minitimeVen 12 Jan 2007 - 10:50

salut tout le monde. ( je profite de ce week-end pour vous dire comment mon chpt de france est passé )
Nous sommes partis le vendredi en famille (maman, papa, mes deux frères, papy, mamy et TONTON (dan)). Nous en avons profité pour regarder le paysage, nous étions logés au bord de mer (5 mètres de la mer).
Le samedi, avec la sélection d'ile de france nous partons reconnaitre le parcours. Je n'avais pas du tout les jambes. De retour a l'hotel, nous recevons nos combines, et a 9h30 portable éteint et au lit.
Le dimanche, nous partons. Après m'être fait masser mes sensations reviennent de suite. Au départ je me retrouve 2ème lignes ( c'était des lignes de 7 et j'avais le dossard Cool. Pan!!!! le départ est donné et déja Kévin a un problème. Je le pousse un peu mais rien à faire Kévin venait de voir s'envoler son chpt de france. J'arrive au 1er dévers et déjà je goute l'herbe de bretagne ( très bonne d'ailleurs) et je repars. Je remonte et au 2ème tour dans le même dévers, je regoute le gazon ( je commençe a avoir une indigestion). Et pendant 2 tours je ne fais que de remonter, je reviens a 10 secondes des 5 premiers mais rien a faire, je paye mon effort. Je me relève pour attendre le groupe de derrière,( je ne sais pas si vous le saviez mais il y a du vent en Bretagne donc on paye très vite un effort solitaire). A l'arrivée j'arrive au sprint ( a 2) pour la place de 6 et je le gagne (même moi j'ai du mal a y croire).
Voilà comment j'ai vécu mon chpt de france .

Et encore merci pour tous les messages.

A Bientot sur route

jimmy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




championnat france Empty
MessageSujet: Re: championnat france   championnat france Icon_minitimeVen 12 Jan 2007 - 11:46

merci jim pour le résumé, mm si j'ai eu le privilege de l'avoir quelques instants après ta belle 6eme place Razz !!! C'est dommage, car je suis sur que tu avais le potentiel pour finir sur le podium !!! Bah, c'est une très belle place, et je suis sur que tu va faire mieux encore aux france sur route Wink

@bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Claude
Membre habitué
Membre habitué
Claude


Nombre de messages : 166
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 16/02/2006

championnat france Empty
MessageSujet: Re: championnat france   championnat france Icon_minitimeVen 12 Jan 2007 - 14:09

Merci Jimmy pour le résumé de ton vécu de la course et encore bravo pour ta performance.

:sunny: :sunny: :sunny:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




championnat france Empty
MessageSujet: Re: championnat france   championnat france Icon_minitimeMar 16 Jan 2007 - 13:00

Belle narration
merci pour les circonstances ,je comprends mieux les remarques de JB
je pense au team que vont constituer cette année les cadets de l'us Metro
je n'ai qu'un regret,ne plus de vivre de l'interieur
c'est la vie
bravo Jimmy
Revenir en haut Aller en bas
seb91
Membre habitué
Membre habitué
seb91


Nombre de messages : 276
Age : 32
Localisation : Dourdan 91
Date d'inscription : 13/03/2006

championnat france Empty
MessageSujet: Re: championnat france   championnat france Icon_minitimeMar 16 Jan 2007 - 23:58

Bravo Jim cheers cheers cheers . Et dis-toi que tu auras l'occasison de faire mieux au championnat de France sur route Wink , même si la barre est très haute lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





championnat france Empty
MessageSujet: Re: championnat france   championnat france Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
championnat france
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Championnat IDF
» Boutigny s/Essonne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
usmt Cyclisme fsgt :: Les archives :: Les archives de la saison 2007-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser