usmt Cyclisme fsgt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

usmt Cyclisme fsgt

Forum de l\'US Métro Transports (USMT) Section Cyclisme
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 bavay cadet ( inter-regions )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




bavay cadet ( inter-regions ) Empty
MessageSujet: bavay cadet ( inter-regions )   bavay cadet ( inter-regions ) Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 11:25

circuit de environ 9 bornes a faire 8 fois soit 74 kms
avec 2 petites bosses dans le meme km et le long faux plat de l'arrivée

alors on est parti sous un beau temps , au premier tour deja des kamikaz qui veulent partir de loin , a noter une chute de 3/4 gars dont ludovic bois juste a coté de moi , bon des groupes se forment et au 2eme ou 3eme tour , jb tente de rejoindre les avants postes avec un autre gars , manque de chance , ce gars là avait un coequipier devant donc " je roule pas " , jb repris par le peloton , abandon de clement au 4eme tour ( laché au second ) , après au 6eme tour , arrivée de la pluie ( orage ) et quelques chutes de plus ( 3/4 ) , personne de paris (pco + usmt ) ne retentera sa chance , damien et valentin (pco tous les deux ) ont eux aussi abandonné vers le 3 ou 4eme tour (damien sur pb technique , il a fait la course en pignon fixe car son velo n'etait pas en très bon etat ) , on est plus que 3 représentants de paris ( jb , osario et moi ) mais tous dans le peloton ... le peloton va arriver a 32 pour la place de 15 (il yavait 84 partants ) , en effet de nombreuses attaques ont provoqué beaucoup de groupes eparpillés a l'avant , pour le sprint je suis bien placé a 1 km de l'arrivée , je suis dans les 5 premiers du peloton , mais dans la large ligne droite de l'arrivée le peloton remonte sur les cotés , finalement je m'en sort quand meme un peu près en me serrant a gauche , dans la roue de dragoni, je n'ose pas trop lancé le sprint qui fut lancé tres tard ( a peine a 150 m ) et une fois lancé , javait plus les forces de lever les fesses , mal aux hanches , osario finit 25 eme , moi 26 et jb 33

8eme par equipe mais 4 eme au general et 1ere d'idf

voila resumé court et tardif , si jb veut ajouter quelque chose

a demain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bavay cadet ( inter-regions ) Empty
MessageSujet: Re: bavay cadet ( inter-regions )   bavay cadet ( inter-regions ) Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 11:51

petite info: lors de la premiere chute, il n'y a pas eu 3/4 gars par terre, mais au moins 15 avec kévin d'hont le futur vainqueur, rétardé dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bavay cadet ( inter-regions ) Empty
MessageSujet: Re: bavay cadet ( inter-regions )   bavay cadet ( inter-regions ) Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 13:39

ok , moi bois il tombe juste a ma droite et après je me suis pas retourné Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bavay cadet ( inter-regions ) Empty
MessageSujet: Re: bavay cadet ( inter-regions )   bavay cadet ( inter-regions ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bavay cadet ( inter-regions )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quelques photos de Bavay
» taverny cadet
» champ. idf minime cadet
» 30-09-2007 - Ris Orangis (minime-cadet)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
usmt Cyclisme fsgt :: Les archives :: Les archives de la saison 2007-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser