usmt Cyclisme fsgt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

usmt Cyclisme fsgt

Forum de l\'US Métro Transports (USMT) Section Cyclisme
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 corbeil essone

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




corbeil essone Empty
MessageSujet: corbeil essone   corbeil essone Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 5:32

bon en cadets
depart 8h30 repoussé a 9h
41 engagés , 36 partants
pluies fortes pour l'echauffement et pluies fines / bruines pour le reste de la course

jb tombe et abandonne , donne de tes nouvelles stp
seb a crevé et n'est pas revenu dans le peloton
clement finit laché , 31eme je crois
moi je finit 9eme

arrivée au sprint massif , car enormement d'attaques mais qui n'ont jamais pris plus de 100m d'avance , victoire de plantard , prix d'equipe montgeron

a vous les minimes ...
Revenir en haut Aller en bas
Pikachu
Membre habitué
Membre habitué
Pikachu


Nombre de messages : 101
Age : 31
Localisation : Palaiseau!!!
Date d'inscription : 19/03/2006

corbeil essone Empty
MessageSujet: Re: corbeil essone   corbeil essone Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 6:19

En cadet le 2e est en fait un gars de Bretigny (Gaylord Legeay) juste devant Lecuyer 3eme d'après la photo de velo-web... Shocked

En minime,

1er Pikachu
2eme Iserable Alexis (VCSavigny)
3eme Enzo Louche (ECMontgeron-Vigneux)

PE:

EC Montgeron Vigneux

Et comment va JB???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




corbeil essone Empty
MessageSujet: Re: corbeil essone   corbeil essone Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 7:11

bon je voit que tout c est bien passer !!!!

pikachu jte felicite pas tu commence a avoir l habitude ba jb bon retablissement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




corbeil essone Empty
MessageSujet: Re: corbeil essone   corbeil essone Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 8:28

Je tombe au premier kilomètre; je me prends un genre de gros nie de poule non signalé, je perd le contrôle de mon guidon et je me ramasse en beauté en faisant un jolie soleil sous ce temps Evil or Very Mad > 2 genoux bien entamés, la hanche droite ainsi que le coude qui me fait encore mal.
C'est vraiment dommage car j'avais des bonnes jambes et je ne tombe pas à cause ce toute cette flotte !! bref je suis le poissard du moment avec seb qui perce Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




corbeil essone Empty
MessageSujet: Re: corbeil essone   corbeil essone Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 9:25

ok , felicitation thomas

sinon pour les chutes y'en a une autre au second tour , super impressionante , damien dame de damary les lis je crois , a perdu le controle de son guidon un peu près au meme endroit que toi jb ( peut etre ce trou que j'ai vu après ) et est allé percuté un arbre , après avoir tapé le trottoir de plein fouet , sur le cote gauche de la route a plus de 40 km/h , direct a l'hosto , aie ... ( seb etait devant , moi et clem derriere donc on a bien vu , hein clement ... )

et toi remy tu fais quoi en ufolep ?

et jimmy , que fait-il a la madiot ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




corbeil essone Empty
MessageSujet: Re: corbeil essone   corbeil essone Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 13:11

ba pour ma part course gacher a cause d un mec de nanterre voila
l histoire sa part des le premier tour il se retrouve tout seul devant, apres un groupe de 3 part moi je reste deriere avec 3 autre gars on roule bien et un moment les GS nous ratrape je me met deriere eux a 10 mettre comme sa pas d histoire au dernier tour de l arriver je revien sur le groupe de cadet et la le mec de nanterre me fait
oue tu fera pas le sprint tu est revenu avec les GS si tu fait le sprint je prend ton numero et on va voir le commisaire donc je ne fait pas le sprint car je les ecouter comme un con sans (me venter j aurait put la gagner)ba voila pour moi Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





corbeil essone Empty
MessageSujet: Re: corbeil essone   corbeil essone Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
corbeil essone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
usmt Cyclisme fsgt :: Les archives :: Les archives de la saison 2007-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser