usmt Cyclisme fsgt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

usmt Cyclisme fsgt

Forum de l\'US Métro Transports (USMT) Section Cyclisme
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 perray en yvelines en 1,2,3

Aller en bas 
AuteurMessage
giantime
VIP du Forum
VIP du Forum
giantime


Nombre de messages : 1437
Localisation : malakoff
Date d'inscription : 13/02/2006

perray en yvelines en 1,2,3 Empty
MessageSujet: perray en yvelines en 1,2,3   perray en yvelines en 1,2,3 Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 7:47

presence de bertrand cordel,bastien cheissoux,emmanuel heyraud, j-clau
de druais et jluc bouchaud!
depart pour 83bornes a la fraiche ,peloton d'environ 80 unités ! depart rapide comm d'hab!c'est la rentree d'apres vacances ! apres de multiples attaques ou manu bastien et bertrand sont a l'avant !j'ai du mal a mettre en route mais ça vient , des echappees se forment au fil des tours !jusqu'a celle ou bertrand attise le paquet et s'enfuit avec des gus excités a 3tours de l'arrivee le groupe a 30 secondes ! on a gere le peloton juste avant mais les furieux decident d'en decoudre et on rattrape les fuyards en 2tours !!oups mes jambes ! tout ça pour finir dans un sprint royal !..ou nous sommes tous dans les rang !merci !!!........bonne rentree des classes !!!!! Suspect giant!!!!!!! study study study study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




perray en yvelines en 1,2,3 Empty
MessageSujet: Re: perray en yvelines en 1,2,3   perray en yvelines en 1,2,3 Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 10:34

Salut Giant ,
bien pour le commentaire , cela manquait un peu ......
Alors pas trop dure la reprise !!!!!!
content aussi de voir les retours de vacances car bientot mon tour ( yeah !!)
A +
Revenir en haut Aller en bas
giantime
VIP du Forum
VIP du Forum
giantime


Nombre de messages : 1437
Localisation : malakoff
Date d'inscription : 13/02/2006

perray en yvelines en 1,2,3 Empty
MessageSujet: Re: perray en yvelines en 1,2,3   perray en yvelines en 1,2,3 Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 13:43

salut mimi !hmmmm tu vas bientot partir j'ai pris tout le soleil !nan jplaisante !ce matin un peu dur ,suis diesel ,mais ça faisait plaisir de raccrocher un dossard !!!pas mal de bons coureurs ce matin !!!temps ideal pas trop chaud !ce week j'irais en ufo dand l'oise surement !!!des la rentree je reprend des com sur le forum !!hein mimi on va essayer de les reveiller les metro's boy's !!!lol lol! lol! lol! Suspect giant :sunny:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




perray en yvelines en 1,2,3 Empty
MessageSujet: Re: perray en yvelines en 1,2,3   perray en yvelines en 1,2,3 Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 17:48

Pas de problèmes je serai là !!!!!!!
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




perray en yvelines en 1,2,3 Empty
MessageSujet: Re: perray en yvelines en 1,2,3   perray en yvelines en 1,2,3 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 2:58

presence du metreo dans toutes les echappes donc bonne course pas de victoire en 1.2.3 mais par contre jean luc tu as ete tire au sort pour la victoire en 3 mais pas la donc il l' on remis a autre mec comme tu n'etait pas la (ps j pense qu'on aurait ete au bout dans l'echappe).
4.5 ils etaient 5 au depart victoire en silitaire d'un cadet partit depuis le depart en dexieme excellent a l'etat pure de PIERROT qui finit 200 m devant un peleton ou il s'est extrait depuis 3 tours donc au final la team metro ramane le prix d'equipe donc bonne course de leur part avec une coupe au final donc bravo a eux.
Revenir en haut Aller en bas
giantime
VIP du Forum
VIP du Forum
giantime


Nombre de messages : 1437
Localisation : malakoff
Date d'inscription : 13/02/2006

perray en yvelines en 1,2,3 Empty
MessageSujet: Re: perray en yvelines en 1,2,3   perray en yvelines en 1,2,3 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 10:38

waaahhh suis vert !!!!!!!parti trop tot helas !!!tant pis faut toujours resté !!!eh bzh t'aurais du me representé !!!!lol lol! lol! lol! hmmm!
merci quand meme au club de chatenay malabry !!! Suspect giant!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





perray en yvelines en 1,2,3 Empty
MessageSujet: Re: perray en yvelines en 1,2,3   perray en yvelines en 1,2,3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
perray en yvelines en 1,2,3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FSGT - 10 juillet 2011 - Le Perray en Yvelines (78)
» cyclo-cross ouest yvelines 01&02 novemb bois d'Arcy&Saint Quentin en yvelines
» St Pierre du Perray
» 27-08-2006 - Saint Pierre du Perray - UFOLEP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
usmt Cyclisme fsgt :: Les archives :: Les archives de la saison 2007-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser