usmt Cyclisme fsgt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

usmt Cyclisme fsgt

Forum de l\'US Métro Transports (USMT) Section Cyclisme
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 25-05-2006 - Chauffry (77) minimes/cadets

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




25-05-2006 - Chauffry (77) minimes/cadets Empty
MessageSujet: 25-05-2006 - Chauffry (77) minimes/cadets   25-05-2006 - Chauffry (77) minimes/cadets Icon_minitimeVen 26 Mai 2006 - 6:17

C'est sur un circuit de 11km 300 (à parcourrir 3 fois pour les minimes soit 33km900 et 6 pour les cadets soit 67km800) que les minimes/cadets de l'us métro ont pu s'exprimer, ce jour férié...

En Minimes : départ à 13h30 sous un temps sec mais humide.
engagés : je crois qu'il n'y avait que Sébastien Vergnault (à confirmer)
J'aurais bien aimé vous raconter comment notre Seb à brillamment remporter son 11ème succès de la saison sur 12 courses mais je n'ai pas totalement assisté à la course Embarassed
Tout ce que je peux vous dire, c'est que Sébastien Vergnault s'est retrouvé avec les meilleurs dans une échappée de 5 coureurs (avec nottament Vincent Dragoni (Lagny Poncarré) le seul à l'avoir battu (au sprint) cette année, Guillaume Aillaume (montgeron vigneux) qui a de nombreuses victoires et je ne connais pas le reste de la composition de ce groupe Embarassed Après avoir creusé un écart conséquent avec les poursuivants relégués à plusieurs minutes derrière, sur un circuit très selectif, valloné et venteux, ce petit groupe va donc se disputer la victoire au sprint...
Pendant que l'échappée continuait son cours, les supporters de Seb (tout le team USMT) craignait un peu une nouvelle défaite face à Vincent Dragoni qui est un peu plus rapide au sprint, mais Sébastien à correctement su gérer la pression et l'adversité... Il remporte donc cette course avec un vélo d'avance sur Vincent et plusieurs mètres d'avance sur le reste de l'échappée bounce Bravo Seb king

En cadets : départ à 15h. temps correct malgré une pluie menacante...
Engagés : Jimmy Turgis, Nathan Paré, Thomas Cally, Jérémy Ravenel et J-B Haingue. (120 engagés au départ)
On aurait pu appelé cette course "championnat d'Ile de France BLANC" car en effet, quasiment tous les favoris étaient présents (hors mit Etamps et St Leu Tavery). Après un départ plutôt calme, c'est au second tour que les choses on sérieusement commencé à s'accélérer. Derrière, on commence à gimacer et Thomas Cally est légerement distancé ainsi que J-B Haingue prit dans une mauvaise bordure... Devant, les favoris dinamitent la course mais sans grandes ambitions. Les cadets de l'USMT encores présent dans ce paquet se comportent bien. Jérémy Ravenel est constament présent aux avants postes ainsi que Nathan Péré qui tentera de partir dans le 3ème tour avec les audatieux, mais sans réussite. Au 4ème tour, c'est Jérémy Ravenel qui décide de partir seul mais malheureusement, il se fera rapidment rattrapé. Si j'ai bien suivit ce que l'on m'a raconté à la fin de course, un groupe arrive à se détaché avec les favoris (nottament Zimine Boris (Villeneuve La garenne), Vincent Ardin (Savigny sur Orge), etc) et Jimmy Turgis, derrière, tente à plusieurs reprises de partir en contre mais sans grande réussite. Une petite pluie vient participer à la course pendant une bonne vingtaine de minutes. Devant, Zimine Boris remporte sa 7ème victoire de la saison devant Vincent Ardin et Camille Tominet (Ferté gauché). Derrière, dans le paquet Jimmy termine aux alentours de la 15ème place ainsi que Jérémy et nathan un peu plus loin... J-B termine 59ème et Thomas 65-70 (sur + de 120) !!

Tous ces résultats ainsi que les déroulements des courses sont à confirmer Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




25-05-2006 - Chauffry (77) minimes/cadets Empty
MessageSujet: Re: 25-05-2006 - Chauffry (77) minimes/cadets   25-05-2006 - Chauffry (77) minimes/cadets Icon_minitimeVen 26 Mai 2006 - 9:17

bon résumé , une nouvelle fois :)

si quelqu'un connait un site qui divulgue les resultats des courses que l'on fait , ça serait sympa de nous les communiquers car les resultats sont très difficile a trouver sur le net Neutral
Revenir en haut Aller en bas
mika
Admin
Admin
mika


Nombre de messages : 806
Localisation : bourg-la-reine
Date d'inscription : 16/02/2006

25-05-2006 - Chauffry (77) minimes/cadets Empty
MessageSujet: Re: Chauffry (77) minimes/cadets   25-05-2006 - Chauffry (77) minimes/cadets Icon_minitimeVen 26 Mai 2006 - 17:10

Jben a écrit:
C'est sur un circuit de 11km 300 (à parcourrir 3 fois pour les minimes soit 33km900 et 6 pour les cadets soit 67km800) que les minimes/cadets de l'us métro ont pu s'exprimer, ce jour férié...

merci jben pour ce reportage de la course minimes-cadets :D
t'as de l'avenir dans le metier de...journaliste sportif Wink
des photos de ces 2 courses sont parues sur le site de velo-web,rubrique forum par gilles sanchez

ci-joint un lien avec jeremy en plein effort...
"http://www.cyclisme-epinay.com/article.php?article_name=Photos%20Chauffry%20Minimes%20Cadets%2025%2005%2006"

le matin des coureurs du metro ont couru en dep sur le meme circuit; beaucoup de vent et un petit crachin...
en D2 ,147 coureurs au départ pour 7 tours de circuit comme les cadets... Basketball
on fait une belle course avec un gars dans une echappée de 5 coureurs qui va au bout; l'échappée mais pas notre coureur qui perce au dernier tour No
derriere on est encore 2 metro dans le contre composé de 5 coursiers mais le collègue s'arrete subitement et pour cause: pédale cassée Sad
pas de chance Exclamation
du coup on rentre pas, je fais 8 à 30 secondes des hommes de tete et le prix d'équipe qui nous tendait les bras s'est envolé ...pfff No
à noter dans mon groupe une féminine, Claudia Santagne,5eme de la course, dont le maillot porte les liserés arc-en-ciel car championne du monde de sa categorie...
euh, j'veux les memes sur mon maillot lol!

P.S.vivement l'été :sunny: :sunny: :sunny:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




25-05-2006 - Chauffry (77) minimes/cadets Empty
MessageSujet: Re: Chauffry (77) minimes/cadets   25-05-2006 - Chauffry (77) minimes/cadets Icon_minitimeSam 27 Mai 2006 - 7:38

[quote="mika"]
Jben a écrit:
C'est sur un circuit de 11km 300 (à parcourrir 3 fois pour les minimes soit 33km900 et 6 pour les cadets soit 67km800) que les minimes/cadets de l'us métro ont pu s'exprimer, ce jour férié...

merci jben pour ce reportage de la course minimes-cadets :D
t'as de l'avenir dans le metier de...journaliste sportif Wink
des photos de ces 2 courses sont parues sur le site de velo-web,rubrique forum par gilles sanchez

ci-joint un lien avec jeremy en plein effort...
"http://www.cyclisme-epinay.com/article.php?article_name=Photos%20Chauffry%20Minimes%20Cadets%2025%2005%2006"

le matin des coureurs du metro ont couru en dep sur le meme circuit; beaucoup de vent et un petit crachin...
en D2 ,147 coureurs au départ pour 7 tours de circuit comme les cadets... Basketball
on fait une belle course avec un gars dans une echappée de 5 coureurs qui va au bout; l'échappée mais pas notre coureur qui perce au dernier tour No
derriere on est encore 2 metro dans le contre composé de 5 coursiers mais le collègue s'arrete subitement et pour cause: pédale cassée Sad
pas de chance Exclamation
du coup on rentre pas, je fais 8 à 30 secondes des hommes de tete et le prix d'équipe qui nous tendait les bras s'est envolé ...pfff No
à noter dans mon groupe une féminine, Claudia Santagne,5eme de la course, dont le maillot porte les liserés arc-en-ciel car championne du monde de sa categorie...
euh, j'veux les memes sur mon maillot lol!

P.S.vivement l'été :sunny: :sunny: :sunny:

merci mika pour ton résumé... c'est dommage pour le prix d'équipe (et peut-être la gagne) Crying or Very sad Peut-être pour la semaine prochaine :sunny:
Revenir en haut Aller en bas
seb91
Membre habitué
Membre habitué
seb91


Nombre de messages : 276
Age : 32
Localisation : Dourdan 91
Date d'inscription : 13/03/2006

25-05-2006 - Chauffry (77) minimes/cadets Empty
MessageSujet: Re: 25-05-2006 - Chauffry (77) minimes/cadets   25-05-2006 - Chauffry (77) minimes/cadets Icon_minitimeDim 28 Mai 2006 - 11:42

Salut JB bravo et merci pour ton résumé, pour la composition du groupe chez les minimes il y a donc moi, Vincent Dragoni Wink ( qui a tout gagner sur piste ), Alliaume Leblond Wink ( champion d'essonne sur route ), Jossian Thomas Wink ( vainqueur de 2 courses cette saison ) et Vincent Louiche ( champion d'Ile-de-France cyclo-cross )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




25-05-2006 - Chauffry (77) minimes/cadets Empty
MessageSujet: Re: 25-05-2006 - Chauffry (77) minimes/cadets   25-05-2006 - Chauffry (77) minimes/cadets Icon_minitimeDim 28 Mai 2006 - 13:06

seb91 a écrit:
Salut JB bravo et merci pour ton résumé, pour la composition du groupe chez les minimes il y a donc moi, Vincent Dragoni Wink ( qui a tout gagner sur piste ), Alliaume Leblond Wink ( champion d'essonne sur route ), Jossian Thomas Wink ( vainqueur de 2 courses cette saison ) et Vincent Louiche ( champion d'Ile-de-France cyclo-cross )

oups Embarassed c'est Aillaume Leblond et non Guillaume Aillaume :lol: :lol: :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





25-05-2006 - Chauffry (77) minimes/cadets Empty
MessageSujet: Re: 25-05-2006 - Chauffry (77) minimes/cadets   25-05-2006 - Chauffry (77) minimes/cadets Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
25-05-2006 - Chauffry (77) minimes/cadets
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 23-04-2006 - BIEVRES MINIMES/CADETS
» 12-03-2006 - Briare - Minimes-Cadets - FFC
» 19-03-2006 - Rungis Silic - minimes/cadets - FFC
» 04-06-2006 - Championnat d'IDF minimes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
usmt Cyclisme fsgt :: Les archives :: Les archives de la saison 2006-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser