usmt Cyclisme fsgt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

usmt Cyclisme fsgt

Forum de l\'US Métro Transports (USMT) Section Cyclisme
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Dourdan ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Dourdan ... Empty
MessageSujet: Dourdan ...   Dourdan ... Icon_minitimeMar 12 Sep 2006 - 10:18

En attendant d'eventuelle photo , je vais faire un cour resumé des courses minimes et cadets ( peu d'info pour la course minime , si seb veut completer )

minime : seb gagne et remporte une 18 eme victoire sur route cette saison Maillot jaune , je ne sais pas ce que fais thomas ( dsl Neutral )

cadet : jimmy finit dans l'echappée victorieuse de 9 Cool , j-b et jeremy finisse dans le peloton et moi un peu plus loin du peloton .

ma course : premier tour , ça part relativement tranquille ce qui me permet de bien me placer sur la fin du premier tour des gars tentent de partir , j'essaye de me glisser dans une ou 2 echappée mais finalement le peloton revient ( bah oui j'etais bien placé , je me sentais bien , je me suis dit pourquoi pas , faut bien essayer lol! ) après a l'entrée du 2eme tour dans la bosse principale , c'est parti assez fort et en haut de la bosse je lache du peloton des gars reviennent au fur et a mesure de l'arriere et on formera un groupe de chasse de 10 gars ; après un peu mois de 3 tours de chasse , on rentre enfin dans le peloton ( seulement 6 ont survecu dont moi ) , un demi-tour pour recuperer puis une nouvelle fois la bosse , je lache en haut encore une fois , je suis a 10 m de la queue du peloton mais je ne peux pas j'essaye de relancer mais je vois les metres defiler , finalement un groupe de 4 qui a laché aussi dans cette bosse me rejoint , un gars d'arpajon et 3 gars de montgeron ( avec pierre clement Cool qui a couru sur piste la veille je crois lol! ) alors moi je passe pas de relais , je me dit c'est au gars de montgeron de rouler et puis au bout de moment ça s'est desorganisé et le gars d'arpajon est partit tout seul , je suis partit en contre , les gars de montgeron n'ont pas reagit ; je ne suis jamais revenu et j'ai fait le dernier tour en solo .
selon moi je dois faire autour de la 35 eme place car 9 echappée + peloton de 20/25 gars + gars d'arpajon et moi .

35/65 un peu près , content de cette course qui comprenait un tour de trop scratch

voilà ce qui veulent completer , a vous de jouer Wink
Revenir en haut Aller en bas
seb91
Membre habitué
Membre habitué
seb91


Nombre de messages : 276
Age : 32
Localisation : Dourdan 91
Date d'inscription : 13/03/2006

Dourdan ... Empty
MessageSujet: Re: Dourdan ...   Dourdan ... Icon_minitimeMar 12 Sep 2006 - 12:16

Salut Thom as-tu bien reçu mes photos???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dourdan ... Empty
MessageSujet: Re: Dourdan ...   Dourdan ... Icon_minitimeMar 12 Sep 2006 - 12:31

oui 4 photos merci Wink

excuse - moi j'avais oublié de te remercier mais je me rattrape là :D
Revenir en haut Aller en bas
seb91
Membre habitué
Membre habitué
seb91


Nombre de messages : 276
Age : 32
Localisation : Dourdan 91
Date d'inscription : 13/03/2006

Dourdan ... Empty
MessageSujet: Re: Dourdan ...   Dourdan ... Icon_minitimeMar 12 Sep 2006 - 12:47

nn tkt c'est rien Wink . allé a dimanche cheers
Revenir en haut Aller en bas
giantime
VIP du Forum
VIP du Forum
giantime


Nombre de messages : 1437
Localisation : malakoff
Date d'inscription : 13/02/2006

Dourdan ... Empty
MessageSujet: Re: Dourdan ...   Dourdan ... Icon_minitimeMer 13 Sep 2006 - 12:24

felicitations seb et bravo aux autres :flower: giant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dourdan ... Empty
MessageSujet: Re: Dourdan ...   Dourdan ... Icon_minitimeMer 13 Sep 2006 - 13:30

bravo thomas pour ta course ! ça fait énormément plaisir de te voir à l'avant de peloton ! c'est encourageant pour la suite !! c'est vraiment dommage que tu n'ai pas pu accroché notre petit groupe ! bravo encore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dourdan ... Empty
MessageSujet: Re: Dourdan ...   Dourdan ... Icon_minitimeJeu 14 Sep 2006 - 12:26

Jben a écrit:
bravo thomas pour ta course ! ça fait énormément plaisir de te voir à l'avant de peloton ! c'est encourageant pour la suite !! c'est vraiment dommage que tu n'ai pas pu accroché notre petit groupe ! bravo encore

ouais les 3 tours de poursuite m'ont crevé Mad et après c'est repartit peu de temps a près Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dourdan ... Empty
MessageSujet: Re: Dourdan ...   Dourdan ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dourdan ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photos de Dourdan
» Roinville s/s Dourdan
» Roinville / Dourdan
» Roinville-Sous-Dourdan
» DECES , triste nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
usmt Cyclisme fsgt :: Les archives :: Les archives de la saison 2006-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser