usmt Cyclisme fsgt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

usmt Cyclisme fsgt

Forum de l\'US Métro Transports (USMT) Section Cyclisme
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 FSGT - Troyes infos course

Aller en bas 
+5
zibouli
Claude
lebasquebondissant
bérault
mika
9 participants
AuteurMessage
mika
Admin
Admin
mika


Nombre de messages : 806
Localisation : bourg-la-reine
Date d'inscription : 16/02/2006

FSGT - Troyes infos course Empty
MessageSujet: temporaire   FSGT - Troyes infos course Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 10:23

aja snake a écrit:
hello, c'est bon pour le restaurant , confirmation demain . pizzeria a moins de 1kms.......ok ????

en attendant je vous invite à découvrir le site du championnat, dont une vidéo donnant un aperçu du parcours :

http://www.national-fsgt-troyes-2011.fr/
Revenir en haut Aller en bas
bérault
VIP du Forum
VIP du Forum
bérault


Nombre de messages : 1006
Date d'inscription : 15/11/2008

FSGT - Troyes infos course Empty
MessageSujet: FSGT - Troyes infos course   FSGT - Troyes infos course Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 13:15

il y aura : 34 Cadets , 62 Séniors, 48 Vétérans , 47 SV , 27 Anciens et ...12 Poussins !!!40 équipes en Américaine !! ...
Revenir en haut Aller en bas
bérault
VIP du Forum
VIP du Forum
bérault


Nombre de messages : 1006
Date d'inscription : 15/11/2008

FSGT - Troyes infos course Empty
MessageSujet: Troyes , dossards   FSGT - Troyes infos course Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 3:30

Pour les adultes , pensez à prendre votre licence 2010 , pour le retrait des dossards ... Merci .
Revenir en haut Aller en bas
lebasquebondissant
Membre habitué
Membre habitué
lebasquebondissant


Nombre de messages : 259
Localisation : vaires sur marne
Date d'inscription : 08/04/2008

FSGT - Troyes infos course Empty
MessageSujet: Re: FSGT - Troyes infos course   FSGT - Troyes infos course Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 6:21

bérault a écrit:
Pour les adultes , pensez à prendre votre licence 2010 , pour le retrait des dossards ... Merci .
Et la licence 2011 ? FSGT - Troyes infos course 506579
Revenir en haut Aller en bas
Claude
Membre habitué
Membre habitué
Claude


Nombre de messages : 166
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 16/02/2006

FSGT - Troyes infos course Empty
MessageSujet: Re: FSGT - Troyes infos course   FSGT - Troyes infos course Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 11:26

Je pense que Claude a voulu dire la licence 2011... ! Embarassed

Confirme nous ça Claude. Neutral

Bon courage à tous pour Troyes
Revenir en haut Aller en bas
bérault
VIP du Forum
VIP du Forum
bérault


Nombre de messages : 1006
Date d'inscription : 15/11/2008

FSGT - Troyes infos course Empty
MessageSujet: Licences pour Troyes   FSGT - Troyes infos course Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 12:40

oui pour les habitués c'était clair mais expliquons :
pour les jeunes (M C) licence 2011 + pièce d'identité .
les autres : en+ LICENCE 2010 car pour pouvoir participer à un championnat fédéral, il faut avoir été licencié FSGT l'année précédante . VOILA qui doit être plus clair , excusez les amis !!!
Revenir en haut Aller en bas
Claude
Membre habitué
Membre habitué
Claude


Nombre de messages : 166
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 16/02/2006

FSGT - Troyes infos course Empty
MessageSujet: Re: FSGT - Troyes infos course   FSGT - Troyes infos course Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 6:31

Merci Claude les précisions sont très claires. FSGT - Troyes infos course 583442
Prévoyez des petites laines ce week-end va être frais. pale
Peut-être moins troyes... oh pardon moins trois!!! FSGT - Troyes infos course 686138
Revenir en haut Aller en bas
bérault
VIP du Forum
VIP du Forum
bérault


Nombre de messages : 1006
Date d'inscription : 15/11/2008

FSGT - Troyes infos course Empty
MessageSujet: Rappel    FSGT - Troyes infos course Icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 3:53

Les horaires de nos "coursiers "

SAMEDI : Moi , américaine à 14 H , Melvyn ,vers 15 h ;

Dimanche , Gilles 10 H , Mika, Patrick , J Claude et moi 11 H ; Les Cadets 13 H 30 et Sénior ( Christophe ) 15 H 15 ..

( Le champagne , à partir de ::::18 H 30 ? !!! )
Revenir en haut Aller en bas
mika
Admin
Admin
mika


Nombre de messages : 806
Localisation : bourg-la-reine
Date d'inscription : 16/02/2006

FSGT - Troyes infos course Empty
MessageSujet: Re: FSGT - Troyes infos course   FSGT - Troyes infos course Icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 13:38

bérault a écrit:
Les horaires de nos "coursiers "

SAMEDI : Moi , américaine à 14 H , Melvyn ,vers 15 h ;

Dimanche , Gilles 10 H , Mika, Patrick , J Claude et moi 11 H ; Les Cadets 13 H 30 et Sénior ( Christophe ) 15 H 15 ..

( Le champagne , à partir de ::::18 H 30 ? !!! )

bonne nuit les petits Dodo26
faites de beaux reves santa king winner
Revenir en haut Aller en bas
zibouli
VIP du Forum
VIP du Forum
zibouli


Nombre de messages : 3306
Localisation : Kremlin-Bicêtre
Date d'inscription : 28/11/2007

FSGT - Troyes infos course Empty
MessageSujet: Re: FSGT - Troyes infos course   FSGT - Troyes infos course Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 8:44

Quelques infos après cette première journée de compétition.

Melvyn Millot termine au pied du podium en école de vélo dans la catégorie des Poussins. C'est toujours rageant de finir sur la virtuelle quatrième marche mais à cet âge, c'est d'abord le plaisir de pratiquer un sport avec des copains qui doit primer. C'est toujours de l'expérience prise pour les grands rendez-vous futurs. Bravo à toi Melvyn et merci à tous tes éducateurs (hein !? mais non je n'ai pas oublié ses parents... pffff !!!)

Après le plus jeune, le moins jeune ! Claude Bérault a terminé son épreuve américaine chez les Anciens. Il faisait équipe avec Gilbet Ferraris du comité FSGT 93. Ils terminent dans les profondeurs du classement. Excellente façon de reconnaitre le circuit puisque demain dimanche, Claude défendra ses chances en individuel. Ce sera à partir de 11h02. Claude sera parmi un peloton de 28 concurrents dont le champion national sortant ! Claude, tu sais ce que l'on dit dans ce cas ...

J'aurai le plaisir d'accompagner nos représentants demain sur le site de Troyes. Si j'ai la connection internet, je diffuserai les résultats en léger différé sur le forum. J'espère que Maxime (13h30) Christophe (15h15) et Michel (11h00) seront au mieux de leur forme. GO ! GO ! les Metro's boys !

Troyes, ça rime avec froid colère
Revenir en haut Aller en bas
http://laligne526000.forumactif.org/
maxime94
Petit Joueur
Petit Joueur
maxime94


Nombre de messages : 24
Age : 27
Localisation : fresnes
Date d'inscription : 21/11/2010

FSGT - Troyes infos course Empty
MessageSujet: Re: FSGT - Troyes infos course   FSGT - Troyes infos course Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 9:51

oui nous sommes en pleine forme mais le circuit est vraiment bien. FSGT - Troyes infos course 675118
Revenir en haut Aller en bas
zibouli
VIP du Forum
VIP du Forum
zibouli


Nombre de messages : 3306
Localisation : Kremlin-Bicêtre
Date d'inscription : 28/11/2007

FSGT - Troyes infos course Empty
MessageSujet: Re: FSGT - Troyes infos course   FSGT - Troyes infos course Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 11:35

Bonsoir à tous. Un petit mot "à chaud" de la journée de dimanche :

En Vétéran, Gilles n'a pas pris le départ, tout occupé qu'il était à réparer le vélo de Manon.
Le choix, pas si Cornélien que cela a été le bon car Manon, ex-métro's girl, a remporté le titre national dans sa catégorie. Bravo Manon Champion

En Ancien, Claude passe le premier tour sans encombre mais se fait surprendre au deuxième passage par le terrain en plein dégeL Il chute lourdement sur la hanche et compromet ainsi toute chance de bien figurer. La guigne ne fait que commencer...

En Super-vétéran, Mika était en 9ème position quand il ... cassa sa chaîne. Fort heureusement, il était proche du poste de dépannage. Cela lui coupa quand même le rythme, lui mit un petit coup au moral et lui couta quelques places. Patrick et Jean-Claude, quant à eux, luttaient pour tomber le moins souvent possible. Le terrain était définitivement devenu glissant.

En Senior, malgré les encouragements de son fan club particulier, Christophe prenait le départ l'air dubitatif voire résigné ! Cela ne lui ressemble guère. Christophe a fait sa course mais le niveau était très relevé. Le vainqueur, dont j'ai oublié le nom, a fait une démonstration de puissance, d'équilibre et de technique. Il gagne très largement sous les applaudissements nourris tellement sa prestation était époustouflante.

Je n'oublie pas les Cadets. C'était surtout dans cette catégorie que nous avions porté nos espoirs de bien figurer.
Ce fut le cas. oui Maxime se déjouait des parties piégeuses à merveille. Un moment 7ème, il doubla ses concurrents et termina seul à la 4ème place, loin, très loin devant le 5ème. Seulement voilà, l'histoire ne s'arrête pas là Evil or Very Mad

Au contrôle du braquet à son arrivée, le développement du vélo de Maxime dépasse les 7,47 m autorisés pour cette catégorie d'âge. Maxime devrait donc être disqualifié par le collège des commissaires.
Au delà de ce détail (qui a son importance) Maxime nous a prouvé qu'il avait le niveau pour le podium national et nous lui donnons déjà rendez-vous pour la prochaine édition. Sa prestation nous a bien fait vibrer. I love you
Dans cette même catégorie, Nicolas et Timothée ont rivalisé pour le nombre de chutes en course. Pas de bobo (c'est le principal) et beaucoup de souvenirs pour ce week-end Troyen.

A bientôt, si vous le voulez bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://laligne526000.forumactif.org/
Didier
Admin
Admin
Didier


Nombre de messages : 377
Localisation : Champs sur Marne
Date d'inscription : 28/03/2006

FSGT - Troyes infos course Empty
MessageSujet: Re: FSGT - Troyes infos course   FSGT - Troyes infos course Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 1:44

Bravo à tous nos participants à ce championnat. La chance n'etait pas au rendez vous mais ce n'est pas grave. L'année prochaine ce sera mieux.
Je sais qu'il y a du potentiel.
Revenir en haut Aller en bas
bérault
VIP du Forum
VIP du Forum
bérault


Nombre de messages : 1006
Date d'inscription : 15/11/2008

FSGT - Troyes infos course Empty
MessageSujet: Troyes ...suite ...et fin ???   FSGT - Troyes infos course Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 3:19

Au rapport mon général !!!
En complément du rapport "Zibouli", mon analyse :

Tout d'abord très bonne ambiance dans l'équipe, c'est important, tout le monde a joué son rôle.

Le circuit : très gelé, changeant suivant l'heure, rendu très technique, où la moindre erreur se payait "cash" !! ( voir De Faria )

Côté club : Zibouli a expliqué le principal. En Sénior, course de haut niveau !!! (vainqueur Damien Bois ) Christophe a fait ce qu'il a pu : 29ème, mais son "coup de pédale" de vététiste manque de puissance à ce niveau là !!! Le circuit lui convenait mais ....

Le problème de Maxime : (braquet non conforme ) On a tous notre part de responsabilité : erreur d'interprétation du barême, celui-ci est calculé avec des pneus ou boyaux route maxi 23 je crois , donc il faut tenir compte du diamètre plus gros pour le cyclo cross, ce qui n'a pas été fait !!! Sil y avait eu un contrôle à Limours ( au Ch Régional ) on s'en serait aperçu !! Mais heureusement c'était pour la place de 4 !!!!

Cette épreuve m'a permis d'apprécier la valeur physique de Maxime à ce niveau, et surtout sa valeur morale. Il a très bien compris la chose et n'en a pas fait une "affaire" !!
Merci à toi Max et encore félicitations pour ta performance. RDV en 2012 dans le Doubs, sur la plus haute marche du podium !!!!! Max en a les moyens !!

Ne pas passer sous silence la performance de notre "poussin" Melvin Millot 4 ème samedi !!!Bravo

Là où j'ai eu une certaine émotion, c'est quand les organisateurs m'ont appelé au podium en tant que plus ancien de ces championnats. Remettre la coupe au plus jeune !! ( sous les camèras de FR3) !!! ça ne rajeunit pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Epaule de cobra
Membre habitué
Membre habitué
Epaule de cobra


Nombre de messages : 129
Age : 56
Localisation : st michel sur orge
Date d'inscription : 08/04/2007

FSGT - Troyes infos course Empty
MessageSujet: Re: FSGT - Troyes infos course   FSGT - Troyes infos course Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 7:10

Félicitations a tous pour votre championnat Applaudissements75
Et un grand bravo a MANON pour son titre. Champion
A bientot
Revenir en haut Aller en bas
mika
Admin
Admin
mika


Nombre de messages : 806
Localisation : bourg-la-reine
Date d'inscription : 16/02/2006

FSGT - Troyes infos course Empty
MessageSujet: Re: FSGT - Troyes infos course   FSGT - Troyes infos course Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 11:50

super week-end troyen où la bonne ambiance du team a réchauffé l'atmosphère Gagné754

zibouli et claude ont résumé l'essentiel Applaudissements75

la méteo est tres simple à Troyes : -3°C le matin , +3°C l'apres-midi Smile
entre les 2, un réchauffement climatique progressif Razz
résultat : 1 sol gelé le matin , un peu boueux et collant l'apres-midi
entre les 2 un parcours traitre qui se transforme pendant l'epreuve des super-V et anciens affraid
au tiers de la course mika à 4 pattes dans le devers patinoire perd le contact du groupe pour la place de 4, en voulant revenir trop vite, la chaine saute et casse Evil or Very Mad
heureusement le poste de dépannage est à 100 m et max me tend un vélo de secours Merci
ça repart de plus belle et quelques places sont reprises, résultat 11, c'est pas si mal Wink

merci au fan club, au photographe , mécanos...
Super
vivement qu'on remette ça Whaoooou


Revenir en haut Aller en bas
aja snake
Membre habitué
Membre habitué
aja snake


Nombre de messages : 364
Age : 51
Localisation : fresnes
Date d'inscription : 19/10/2008

FSGT - Troyes infos course Empty
MessageSujet: Re: FSGT - Troyes infos course   FSGT - Troyes infos course Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 11:58

hello tout le monde , quel week end , et quel froid!!!!!!!!!!!!! affraid
merci a vous tous pour cette superbe ambiance et tous vos encouragements ( tres motivant de tous vous savoir sur le coté ) .

bravo a max qui a fait une superbe course , et malgré son declassement il fut d'un comportement exemplaire devant les commissaires bravo champion . timothe et nicolas meritaient bien mieux au vu de leurs reconnaissance et la preparation tres "pro" . vivement l'année prochaine les jeunes cheers

magnifique les "guerriers" du matin par ce froid et cette patinoire . chapeau bas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FSGT - Troyes infos course Empty
MessageSujet: Re: FSGT - Troyes infos course   FSGT - Troyes infos course Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FSGT - Troyes infos course
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
usmt Cyclisme fsgt :: Les archives :: Les archives de la saison 2011 :: FSGT :: Le cyclo-cross-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser