usmt Cyclisme fsgt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

usmt Cyclisme fsgt

Forum de l\'US Métro Transports (USMT) Section Cyclisme
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 chpt international vtt des uniformes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
aja snake
Membre habitué
Membre habitué
aja snake


Nombre de messages : 364
Age : 50
Localisation : fresnes
Date d'inscription : 19/10/2008

chpt international vtt des uniformes Empty
MessageSujet: chpt international vtt des uniformes   chpt international vtt des uniformes Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 10:39

coucou , ce samedi à la butte d'Elancourt (78) chpt international vtt des uniformes . participation d'un coureur de l'us metro ( moi meme......lol ) sur environ 2 heures . circuit difficile avec bcp de denivelé . bon week end à vous tous

http://www.championnat-vtt-uniformes.com/
Revenir en haut Aller en bas
zibouli
VIP du Forum
VIP du Forum
zibouli


Nombre de messages : 3306
Localisation : Kremlin-Bicêtre
Date d'inscription : 28/11/2007

chpt international vtt des uniformes Empty
MessageSujet: Re: chpt international vtt des uniformes   chpt international vtt des uniformes Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 12:03

Merci pour l'info Christophe chpt international vtt des uniformes 672949

chpt international vtt des uniformes J0283610
Revenir en haut Aller en bas
http://laligne526000.forumactif.org/
aja snake
Membre habitué
Membre habitué
aja snake


Nombre de messages : 364
Age : 50
Localisation : fresnes
Date d'inscription : 19/10/2008

chpt international vtt des uniformes Empty
MessageSujet: Re: chpt international vtt des uniformes   chpt international vtt des uniformes Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 7:32

voila des news du cpte international des uniformes . un peu plus de 80 coureurs au depart de la colline d'elancourt pour un parcours de 32 kms avec aucun repit , et 5 fois la bosse ( ça calme.....lol ) . mes deux accompagnateurs pourront le confirmer et un grand merci a eux 2 ( nicolas et maxime ) je finis 4eme au scratch et 3eme des masters1 ( senior2 en ufolep ) superbe organisation avec des commisaires partout , circuit technique et difficile , tjrs en prise . a dimanche a etrechy pour la 2eme coupe ile de france ( orga us metro )
Revenir en haut Aller en bas
bérault
VIP du Forum
VIP du Forum
bérault


Nombre de messages : 1006
Date d'inscription : 15/11/2008

chpt international vtt des uniformes Empty
MessageSujet: BRAVO   chpt international vtt des uniformes Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 11:03

Bravo Toph' pour ta perf' je connais le parcours , je l'ai fait une fois !!!!! chapeau !!! oui à dimanche .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chpt international vtt des uniformes Empty
MessageSujet: Re: chpt international vtt des uniformes   chpt international vtt des uniformes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chpt international vtt des uniformes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
usmt Cyclisme fsgt :: Les archives :: Les archives de la saison 2011 :: FFC :: Le cyclisme de compétition-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser