usmt Cyclisme fsgt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

usmt Cyclisme fsgt

Forum de l\'US Métro Transports (USMT) Section Cyclisme
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 "La Cipale" Samedi ..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bérault
VIP du Forum
VIP du Forum
bérault


Nombre de messages : 1006
Date d'inscription : 15/11/2008

"La Cipale" Samedi .. Empty
MessageSujet: "La Cipale" Samedi ..   "La Cipale" Samedi .. Icon_minitimeVen 19 Juil 2013 - 0:27

Pour info , je ferai partie des cyclistes invités à accompagner , dans leurs derniers kilomètres ,les 40 cyclistes ( anciens pros et autres ) venant d'Italie à vélo !, à l'occasion du 100 ème anniversaire du tour , pour lequel une fête sera donnée à " La Cipale " samedi de 14 à 19 H , avec d'anciens vainqueurs ou participants au tour de France . (voir article du Parisien du jour )

comme il faut une tenue , voir vélo ancien (nous serons accompagnés de voitures anciennes ) je revêtirai l'ancien maillot de l'équipe de France ,à poches devant et en laine (vu le temps ...) ainsi qu'un casque à boudins !! à l'arrivée nous ferons un tour de piste !!!apparament remise en état ??

Entrée gratuite , à Samedi
Revenir en haut Aller en bas
bérault
VIP du Forum
VIP du Forum
bérault


Nombre de messages : 1006
Date d'inscription : 15/11/2008

"La Cipale" Samedi .. Empty
MessageSujet: La Cipale ...   "La Cipale" Samedi .. Icon_minitimeDim 21 Juil 2013 - 6:58

Comme le tour joue en nocturne aujourd'hui !!! en attendant , le CR de la journée d'hier .
Bonne journée , la canicule !! (pas de maillot de laine !!) grosse affluance au vélodrome !! où on savait ,vus la couleur et l'accent (majorité italienne ) qu'on n'était pas dans le 93 !! ça change un peu !
Les amateurs d'otographes s'en sont donné à coeur joie !! beaucoup d'anciens champions , tour de France , certains ont changé d'autres moins,normal .Nombreux stands avec photos , trophées etc .
Pour nos cyclo italiens ( une trentaine) qui venaient de  Milan à vélo , dont plusieurs handicapés (non voyants femme  à tandem) nous les avons accompagnés pour les derniers Km , avec du retard , car la dernière étape faisait  180 Km !! sous cette chaleur ! nous étions précédés ,de voituures , motos ,et gendarmes habillés comme à cette époque !!
Nous avons effectué 2 tours de piste avec eux sous de chaleureux applaudissements !!
Au sujet de la piste ,nous avons pu tourner dessus avant , je suis pessimiste !!! ça ne s'est pas amélioré ,inroulable pour la compet'
A cette occasion j'ai retrouvé avec plaisir notre coureur Claude Gibelin ,dont le genou va bien , mais dont l'épouse , comme celle de notre autre ami Alain Geffroy , fait une récidive de cette saloperie de maladie qu'est le Cancer , bon courage à vous les copains ....
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Roy
Membre habitué
Membre habitué
Patrick Roy


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 22/12/2008

"La Cipale" Samedi .. Empty
MessageSujet: Re: "La Cipale" Samedi ..   "La Cipale" Samedi .. Icon_minitimeDim 21 Juil 2013 - 7:25

Je vois que la journée a été bonne! Dommage que je ne pouvais être présent avec vous Samedi surtout que je dispose de tout le matériel vintage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"La Cipale" Samedi .. Empty
MessageSujet: Re: "La Cipale" Samedi ..   "La Cipale" Samedi .. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"La Cipale" Samedi ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» piste du samedi
» La Cipale ...
» AG de samedi ..
» l'avenir de " La cipale" ???
» Travaux la cipale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
usmt Cyclisme fsgt :: Les archives :: Les archives de la saison 2013 :: Les épreuves FSGT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser