usmt Cyclisme fsgt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

usmt Cyclisme fsgt

Forum de l\'US Métro Transports (USMT) Section Cyclisme
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les résultats de St Sulpice de Favière

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
xavmas
Admin
Admin
xavmas


Nombre de messages : 337
Date d'inscription : 28/01/2006

Les résultats de St Sulpice de Favière Empty
MessageSujet: Les résultats de St Sulpice de Favière   Les résultats de St Sulpice de Favière Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 8:30

La course en 2ème caté

Une course où j'essaie de faire la selection dès le premier tour mais je suis un peu juste, je reste toujours bien placé et au 3ème tour il y a la cassure et l'on se retrouve une bonne douzaine devant.

Forcement, beaucoup veulent être devant mais pour rouler c'est autre chose alors je crois que j'en fais un peu trop !!!

A trois tour de l'arrivée un homme part seul dans la bosse et fait exploser certains, il reste un tour devant, une nouvelle attaque dans le tour suivant et je reste avec 4 coureurs à l'arrière, je suis cuit...

Donc il y a 4 hommes devant et nous 5 juste derrière, je monte la dernière bosse à la ramasse et je fais 4ème de ce groupe donc 8ème de la course.

PS : J'ai voulu faire un petit commentaire car aujourd'hui je viens de regarder les résultats sur le site de Villejust, et je me demande comment ils ont pu faire pour me classer 11ème derrière des coureurs que je n'ai jamais vu dans l'échappée (Timothéo Franscisco (VC Villejust)???) par exemple.

Enfin bon ce n'est pas pour la place, mais c'est juste énervant de faire l'échappée et de ne pas être classé à sa place lorsque l'on arrive un par un Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les résultats de St Sulpice de Favière Empty
MessageSujet: Re: Les résultats de St Sulpice de Favière   Les résultats de St Sulpice de Favière Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 3:09

Merci de ton résumé c'est toujours sympa a lire je trouve
Et ta raison c'est toujours trés énervant de ne pas etre bien classé comme il se doit surtout quand tu fais une belle course comme ca ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
mika
Admin
Admin
mika


Nombre de messages : 806
Localisation : bourg-la-reine
Date d'inscription : 16/02/2006

Les résultats de St Sulpice de Favière Empty
MessageSujet: Re: Les résultats de St Sulpice de Favière   Les résultats de St Sulpice de Favière Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 14:12



bah, il a pris le raccourci lol!

bravo pour ta course offensive et le compte-rendu :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les résultats de St Sulpice de Favière Empty
MessageSujet: Re: Les résultats de St Sulpice de Favière   Les résultats de St Sulpice de Favière Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les résultats de St Sulpice de Favière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ronde du sud 2014
» FSGT - 24 avril 2011 - Torfou (91)
» FSGT-19 novembre cyclo-cross Mitry-Mory

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
usmt Cyclisme fsgt :: Les archives :: Les archives de la saison 2007-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser