usmt Cyclisme fsgt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

usmt Cyclisme fsgt

Forum de l\'US Métro Transports (USMT) Section Cyclisme
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 CADETS > CLAMART !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




CADETS > CLAMART !!! Empty
MessageSujet: CADETS > CLAMART !!!   CADETS > CLAMART !!! Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 12:58

Alors que Jimmy est à la Madiot faire une belle 10ème place, les 5 autres cadets de l'us métro (Clément Laffage, Thomas Cally, Rémy Guimiot, Sebastien Vergnault et JB Haingue) avaient rensez-vous à la Zipec à Clamart à 10h15-30.
Quelques secondes avant le départ Gilbert a voulu nous faire un petit breffing, ce qui nous a coûter la première ligne au départ (doss. 7>12). Nous sommes donc partis en queue de paquet. Départ tranquil, rien de spécial à signaler avant que Seb parte à plusieurs reprises dans des groupes en tête de paquet mais sans succès... Derrière je contrôle et tente également de sortir avec un groupe mais avec la meme réussite que seb. Les trois autres sont bien dans le peloton.
Ensuite nous avons assister à quelque chose de beau en tête de la meute !! pendant un dizaine de kilomètres L'us métro a annimé la course, non pas Seb et Jb mais Clément-Rémy et surtout Thomas ;
Au 10e kilomètre, Thomas pars seul en prenant quelques longueurs, mais se fera revoir. Après, Rémy mène le peloton à une allure plutôt soutenue pendant 2 tours laissant place à Thomas qui réattaque une nouvelle fois, puis Clément tente à son tour sa chance gardant 20 mètres d'avance sur le peloton pendant un bon tour. Histoire de changer Thomas réréattaque encore prenant toujours plusieurs longueurs sans succès pas la suite (dailleur thomas, dans le peloton, il y en a plusieurs qui ont fait la remarque "Ben dit donc! celui si il n'arrête pas !!") :D Bravo thomas pour ces mutiples tentatives !! dommage que ça n'est pas payé !!
Ensuite le peloton ralenti avant d'accélérer assez fort sur une durée assez longue 3/4 tours, ou ça partait un peu dans tous les sens où l'on a assisté à un match us métro/corbeil assez dur mais bon on a bien géré. Quand Kenny Ellissonde de Corbeil partait en échappée (vaiqueur la semaine dernière devant jim), je roulais derrière pour revenir avec toujours un gars de corbeil dans ma roue et vis-versa...
Le peloton se regroupe, on fait les comptes et on remarque que clément et rémy ont été distancés.
Dans la mesure où je savais le talent et l'intelligence de kenny, je suis resté dans sa roue toute la deuxième moitié de course quasiment en queue du peloton en majorité. J'ai tout de meme tenté à plusieurs reprises de partir (1/2 tour tout seul mais sans réussite)
C'était vraiment dur de sortir aujourd'hui, mais, tout de meme, à une dizaine de tours de l'arrivée, un peu plus, Thomas Plantard, vainqueur il y a 2 semaines à Chaintreauville sort tout seul. Derrière, Kenny qui en avait mare de me voir dans sa roue est venu marchander avec moi pour que l'on partent à 2. J'ai pas trop discuté, et je suis partis en contre avec kenny et un autre gars. J'ai fais la plus grosse partis du boulot pour revenir sur le gars de corbeil. ""dsl de ne pas parler des autres, mais je n'ai pas trop fait attention et surttout, étant devant, je ne sais pas trop ce qui c'est passé""
Nous sommes donc 4 à l'avant, 2 de corbeil, 1 de je ne sais pas quel club et moi. on creuse un petit écart mais pas assez conséquent. Kenny passe donc à l'attaque et après 1/2 tour de chasse tout seul je reviens sur lui. Il doit rester 5 tours, nous sommes 2 à l'avant pour la victoire. Le peloton devait être à une vaingtaine de secondes de nous. Même si kenny ne prenait pas de vrai relais, on rouliat bien. Nous nous présentons donc tout deux pour le sprint finale. Je laisse kenny emmener et je le double aux 50 mètres. Je remporte donc ma 2ème victoire de la saison.
thomas : 14
seb : 28
rémy : 32
clément : 35
prix d'équipe 3ème
N'hésitez pas à donner plus d'informations (coureurs et spectateurs) !!
Voilà !!
ps: en minimes, Thomas Boulongne gagne avec un tout d'avance sur le peloton et Anthony 5ème ! 2ème au prix d'équipe !!
Revenir en haut Aller en bas
giantime
VIP du Forum
VIP du Forum
giantime


Nombre de messages : 1437
Localisation : malakoff
Date d'inscription : 13/02/2006

CADETS > CLAMART !!! Empty
MessageSujet: Re: CADETS > CLAMART !!!   CADETS > CLAMART !!! Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 13:09

bravo jb !! t'es un bonhomme !! j'etais sur que tu reviendrais en forme !! bravo a tous les momes !!! Suspect giant...............
Revenir en haut Aller en bas
Pikachu
Membre habitué
Membre habitué
Pikachu


Nombre de messages : 101
Age : 31
Localisation : Palaiseau!!!
Date d'inscription : 19/03/2006

CADETS > CLAMART !!! Empty
MessageSujet: Re: CADETS > CLAMART !!!   CADETS > CLAMART !!! Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 13:32

Moi je suis arrivé trop pour voir ta gagne j'ai juste vu les gars par terre avec la voiture de la protection civile... De quoi donner le moral... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CADETS > CLAMART !!! Empty
MessageSujet: Re: CADETS > CLAMART !!!   CADETS > CLAMART !!! Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 13:33

alors a mon tour de resumé , comme ça un autre regard sur la course

10h30 , depart sous un temps superbe , soleil , peu de vent et un temperature autour des 20 degres

3 premiers tours ca se regarde , pas grand chose a se mette sous la dents mais il en reste 47 ... bon ca attaque d'un peu partou sans vraiment creuser des ecarts , en gros le gars part tout seul il fait 500 m , voi qu'il est tout seul et se releve , le peloton s'etire puis perd quelques elements , c ce qui s'est passé sur mes 3 tentatives , a la mi-course , après 3/4 tours de vives allures avec de nombreuses attaques un groupe d'environ 15 se forment devant avec moi , seb , jb , les 3 gars de corbeil et les meilleurs du jour , j'ai cru que le peloton nous reverait pas mais après 1ou2 tours , ca rentre ... encore quelques attaques jusqu'a la bonne avec jb , kenny elissonde , thomas plantard et un autre gars bien grand et puissant a environ 10 tours de la fin, ils partent mais le peloton se rapproche et g bien cru qu'on aller rentrer , je m'etais placer pour un petit contre mais finalement on est pas rentré , tant mieux pour jb , apres ras sauf une grosse chute dans le peloton lors du dernier tours qui desorganise un peu le peloton , ca se reforme dans l'avant derniere ligne droite , puis finalement sprint massif , je finis 14 eme de la course , seb a ete distance a environ 3 tours de l'arrivée ( je crois ) et clement et remy se sont fait prendre 2 tours par le peloton ( remy tu t surement epuisé a emmené le peloton pendant 2 tours mais ca on te la deja dit , reste cacher pour les prochaines course )
Revenir en haut Aller en bas
xavmas
Admin
Admin
xavmas


Nombre de messages : 337
Date d'inscription : 28/01/2006

CADETS > CLAMART !!! Empty
MessageSujet: Re: CADETS > CLAMART !!!   CADETS > CLAMART !!! Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 12:37

Slt à tous

Bravo JB pour cette victoire, superbe sprint cheers cheers cheers

Mais aussi bravo à tous les autres qui ont tentés tour à tour de sortir car c'est en essayant qu'on apprends et un jour où l'autre ça finira par payer !!!

De toute façon il vaut mieux tenter quelque chose et se faire sortir que de rester toute la course dans le paquet sans avoir bougé une oreille.

Alors les gars continuez, c'est comme ça que l'on progresse !!!

Un lien pour les photos Cadets
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CADETS > CLAMART !!! Empty
MessageSujet: Re: CADETS > CLAMART !!!   CADETS > CLAMART !!! Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 12:53

bon bah je signale une erreure (rémy ne va pas etre conten lol! )
ses moi qui fini deux places devant lui ,je pars avec un gars que je bas au sprint,
ecore belle victoire de jb et de thomas ! Maillot jaune
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CADETS > CLAMART !!! Empty
MessageSujet: Re: CADETS > CLAMART !!!   CADETS > CLAMART !!! Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 13:35

clem a écrit:
bon bah je signale une erreure (rémy ne va pas etre conten lol! )
ses moi qui fini deux places devant lui ,je pars avec un gars que je bas au sprint,
ecore belle victoire de jb et de thomas ! Maillot jaune
c est pas grave clement craque pas pour sa lol! lol! mais en attendant c est qui qui rouler dans le petit groupe lol! et qui me disait de passer les relais moin fort lol! lol! jrigole @+
Revenir en haut Aller en bas
remy
VIP du Forum
VIP du Forum
remy


Nombre de messages : 837
Date d'inscription : 20/02/2006

CADETS > CLAMART !!! Empty
MessageSujet: Re: CADETS > CLAMART !!!   CADETS > CLAMART !!! Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 14:39

Super les gars,!!!!!!Clement il sait envoyer des messages :D :D il va pouvoir remplir les tableaux et me dire (a moi et a pat )ses prochaines présences ,,,,
merci clement et a mercredi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CADETS > CLAMART !!! Empty
MessageSujet: Re: CADETS > CLAMART !!!   CADETS > CLAMART !!! Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 5:33

Félicitation les garçons !
Bravo a toi J.B !
Il y a de quoi etre fière de porter les couleurs du métro !Maillot jaune
Revenir en haut Aller en bas
remy
VIP du Forum
VIP du Forum
remy


Nombre de messages : 837
Date d'inscription : 20/02/2006

CADETS > CLAMART !!! Empty
MessageSujet: Re: CADETS > CLAMART !!!   CADETS > CLAMART !!! Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 9:20

Bravo les gars, pendant que je voyais ma course qui prenait mauvaise tournure la votre en prenait une bonne.
Donc bravo a tout le monde, surtout a J-B (qui ma venger ....)
Je profite de ce message pour remercier tout les coureurs qui font les petits ( voir grands) de courses ( donc merci principalement a Thomas pour le début de saison)
Pour moi, la bonne est partie au 2 tour il y en avait 12. Un contre va réussir a les rattrapper parmi lequel figure le futur vainqueur.
Derriere le peloton réagis nous revenons a - de 10 sec mais manque de forces et de rouleur l a bonne repart .
Dans le dernier je pars en contre avec natan scaliom, je l emmene tt le tps, on rattrape quelques intercalés ( demarre ) mais on ne peut rattraper la bonne .
Le sprint arrive la bonne prend les 7 meilleurs place et fidele a ma réputation je fais 3 sur 3 au sprint ( nathan bat demarre)
un peu décu car les jambes étaient là et que certain de l échapper était a l inter région ( il y avait le copain a Thomas qui ne le laissait jamais passer) mais bon je suis quand même content et mes potes de club la ont assuré
Donc
BRAVO POUR CLAMART


jimmy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CADETS > CLAMART !!! Empty
MessageSujet: Re: CADETS > CLAMART !!!   CADETS > CLAMART !!! Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 10:18

merci jim , sympa le petit resumé Wink

sinon ce serait pas mal de te creer un pseudo , au debut j'avais pas compris que c'etait toi qui parlait lol!

je vais finalement peut etre aller a bievres dimanche , enfin si c possible de prendre un dossard sur place , c pas encore sur je dirai si c bon demain ... mais c pas mes parents qui pourront m'emmener donc petit probleme de transport , a voir ...

a demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CADETS > CLAMART !!! Empty
MessageSujet: Re: CADETS > CLAMART !!!   CADETS > CLAMART !!! Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 10:37

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad j ais vu la liste des engagés pour bievres Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad je me retrouve avec 2 superbe element du club je c est pas ou sont les autres seb as pussay thomas essaye de venir thomas si y as que sa je peut t enmmener cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CADETS > CLAMART !!! Empty
MessageSujet: Re: CADETS > CLAMART !!!   CADETS > CLAMART !!! Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 11:59

du beau monde a bievres avec les freres ramassamy , corbeil et montgeron...

bah je vais demander a jb car c plus pratique vu que mon velo est dans son immeuble , si il ne peut pas je te contacterai , merci de la proposition , rien n'est encore sur , j'en ai parlé a mes parents ils etudient la question car en fait samedi soir on a une fete de famille et on reviendra que dimance en fin de matinée donc ca va etre limite , ils reflechissent je vous dis ca demain ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CADETS > CLAMART !!! Empty
MessageSujet: Re: CADETS > CLAMART !!!   CADETS > CLAMART !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CADETS > CLAMART !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
usmt Cyclisme fsgt :: Les archives :: Les archives de la saison 2007-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser