usmt Cyclisme fsgt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

usmt Cyclisme fsgt

Forum de l\'US Métro Transports (USMT) Section Cyclisme
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 A Bry S/Marne

Aller en bas 
AuteurMessage
xavmas
Admin
Admin
xavmas


Nombre de messages : 337
Date d'inscription : 28/01/2006

A Bry S/Marne Empty
MessageSujet: A Bry S/Marne   A Bry S/Marne Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 10:20

Un petit commentaire sur la course D1 à Bry S/Marne.

Départ pas trop rapide mais déjà dès le 2ème tour 2 hommes s'en vont. j'ai réussi à me replacer dans les 10 premiers du paquet.

Au 3ème tour cela démarre et l'on se retrouve à 4 en contre. On revient très vite sur les deux et on roule à 5 car 1 coureur du contre est un peu juste et sautera juste après le retour de 4 hommes. Il faut dire que le rythme est relativement élevé (45/50). Les 10 premiers tours on ne creuse pas énormément mais après cela monte vite.

Tout le monde roule bien et cela devient un peu moins dure (41/42). A 10 tours de l'arrivée, nous ne sommes pas très loin du peloton et je suggère de rester à 200/300m derrière pour ne pas être emmer... pour l'arrivée mais à 5 tours de l'arrivée 3 hommes démarrent et vont rentrer dans le paquet. Derrière après avoir collaboré, le gars de Thiais qui gagne la course nous met un gros bout de droit et nous ramène sur le peloton.
J'ai les grosses cuisses et je ne parvient pas à remonter devant car il ne reste que deux tours pour eux. pour nous c'est la cloche.
Le coureur de Thiais lui a réussi à remonter et à démarré aussitôt avec un gars de Lagny et il s'en va gagner tout seul.

Pour moi je préfère me laisser décrocher et faire 9ème plutôt que de sprinter au millieu d'un paquet sans savoir qui tu dois battre


Dernière édition par le Lun 30 Avr 2007 - 4:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A Bry S/Marne Empty
MessageSujet: Re: A Bry S/Marne   A Bry S/Marne Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 11:39

merci pour le resumé , c vrai que c embetant de prendre 1 tour sur le peloton et devoir sprinter pour la gagne au milieu d'eux , la course est un peu faussée ...

bravo
Revenir en haut Aller en bas
xavmas
Admin
Admin
xavmas


Nombre de messages : 337
Date d'inscription : 28/01/2006

A Bry S/Marne Empty
MessageSujet: Re: A Bry S/Marne   A Bry S/Marne Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 12:10

Merci Thomas

Remarque peut-être que je n'aurais pas fait mieux mais bon j'aurais aimé pouvoir disputer ma chance correctement.

Sinon vous avez fait quoi à Bièvre je n'ai pas de nouvelles ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A Bry S/Marne Empty
MessageSujet: Re: A Bry S/Marne   A Bry S/Marne Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 0:30

C EST BIEN XAVIER NE PAS PRENDRE DE RISQUE POUR PEUT ETRE NE PAS GANGNER MAIS BRAVO LA GAGNE VA VENIR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A Bry S/Marne Empty
MessageSujet: Re: A Bry S/Marne   A Bry S/Marne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A Bry S/Marne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
usmt Cyclisme fsgt :: Les archives :: Les archives de la saison 2007-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser