usmt Cyclisme fsgt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

usmt Cyclisme fsgt

Forum de l\'US Métro Transports (USMT) Section Cyclisme
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Bièvres

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pikachu
Membre habitué
Membre habitué
Pikachu


Nombre de messages : 101
Age : 31
Localisation : Palaiseau!!!
Date d'inscription : 19/03/2006

Bièvres Empty
MessageSujet: Bièvres   Bièvres Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 12:24

Minimes:

15 tours soit 24km

1er Pikachu
2eme Rouliot Paul (CS Dammarie)
3eme Turgis Anthony

Prix D'Equipe

US Metro cheers cheers

Je laisse les places des cadets au interressés...
Revenir en haut Aller en bas
xavmas
Admin
Admin
xavmas


Nombre de messages : 337
Date d'inscription : 28/01/2006

Bièvres Empty
MessageSujet: Re: Bièvres   Bièvres Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 12:38

Bravo les jeunes, toujours aussi impressionnants !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bièvres Empty
MessageSujet: Re: Bièvres   Bièvres Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 12:48

Victoire Kenny Ellissonde (corbeil)
2ème Nathan Paré (Montgeron - ex usmt)
3ème Jimmy Turgis, qui comme d'habitude en a un peu trop fait...
8ème Thomas Cally
9ème Jb Haingue
Rémy Guimiot > abandon sur mal de dos sur ce circuit difficile et très exigeant et contraignant pour le dos (je sais de quoi je parle)

PE 2ème
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bièvres Empty
MessageSujet: Re: Bièvres   Bièvres Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 0:42

BRAVO LES JEUNES COMME DAB C EST LE METRO QUI A FAIT LA COURSE ET LE RESULTAT EST LA MAIS QUELLE BELLE COURSE ET DE PLUS TRES DUR AVEC LA PLUIE EN FIN DE COURSE LES ANNEES SE SUIVENT ET SE RESEMBLENT UN PEU BRAVO A TOUS :sunny:
Revenir en haut Aller en bas
remy
VIP du Forum
VIP du Forum
remy


Nombre de messages : 837
Date d'inscription : 20/02/2006

Bièvres Empty
MessageSujet: Re: Bièvres   Bièvres Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 9:23

Effectivement superbes courses de nos représentants!! :lol: :) :D bounce
En minimes Thomas a comme la semaine précedente enrhumé tout le monde .Il met un tour a tout le monde et aide même Anthony a sortir de son groupe (en compagnie de roulliot de danmarie)1er et 3 em ils obtiennent un nouveau prix d'equipe. Bravo tomboul et bravo Doudou.
En cadet:effectivement comme l'a dit JiBé Remy a eu trés mal au dos et a du se resoudre a abandonner(le circuit etait trés exigeant)il y aura plein d'autres courses ou rémy pourra s'exprimer bien mieux q'hier.Thomas et JB ont fait une trés belle course,en plus avec la pluie se circuit n'avantageait guere les grands gabarits comme JB.Ils sortent tous deux (l'un aprés l'autre)de leur groupe pour venir prendre les 8em et 9 em places.Thomas continue de progresser de sortie en sortie.c'est super pour lui (mais aussi pour nous de le voir ainsi)Jimmy a( comme dit jibé)sans doute fait trop d'efforts en début de course,mais je pense que sans lui la victoire (de nathan:de montgeron)etait pliée dés le 8em tour,donc avec le recul je me dit qu'il a bien fait,(et tous ces efforts paient un jour ou l'autre)je préfere que des cadets courent ainsi,si des clubs sont contents de suivre et de faire victoire et pe (comme a chaintreauville)qu'ils s'en satisfassent,moi ce n'est pas ma façon de voir,les prochaines années sont bien plus importantes et là il faudra savoir se faire mal aux guiboles.Vous avez tous les 3 fait une belle course hier,continuez ainsi.... Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bièvres Empty
MessageSujet: Re: Bièvres   Bièvres Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 9:55

remy a écrit:
Effectivement superbes courses de nos représentants!! :lol: :) :D bounce
En minimes Thomas a comme la semaine précedente enrhumé tout le monde .Il met un tour a tout le monde et aide même Anthony a sortir de son groupe (en compagnie de roulliot de danmarie)1er et 3 em ils obtiennent un nouveau prix d'equipe. Bravo tomboul et bravo Doudou.
En cadet:effectivement comme l'a dit JiBé Remy a eu trés mal au dos et a du se resoudre a abandonner(le circuit etait trés exigeant)il y aura plein d'autres courses ou rémy pourra s'exprimer bien mieux q'hier.Thomas et JB ont fait une trés belle course,en plus avec la pluie se circuit n'avantageait guere les grands gabarits comme JB.Ils sortent tous deux (l'un aprés l'autre)de leur groupe pour venir prendre les 8em et 9 em places.Thomas continue de progresser de sortie en sortie.c'est super pour lui (mais aussi pour nous de le voir ainsi)Jimmy a( comme dit jibé)sans doute fait trop d'efforts en début de course,mais je pense que sans lui la victoire (de nathan:de montgeron)etait pliée dés le 8em tour,donc avec le recul je me dit qu'il a bien fait,(et tous ces efforts paient un jour ou l'autre)je préfere que des cadets courent ainsi,si des clubs sont contents de suivre et de faire victoire et pe (comme a chaintreauville)qu'ils s'en satisfassent,moi ce n'est pas ma façon de voir,les prochaines années sont bien plus importantes et là il faudra savoir se faire mal aux guiboles.Vous avez tous les 3 fait une belle course hier,continuez ainsi.... Twisted Evil Twisted Evil

merci coach !! jimmy tout seul à l'avant aussi, c'était difficile : kenny à contrôler et les 3 de montgerons qui contôlaient jimmy Sad dur dur pour lui !!
mais bon, si il n'y avait pas eu cette ***** de chute au départ, nous n'aurions pas perdu aussi facilement la course, et je parle au nom de toute l'équipe !! mais bon c'est la course... heureusment seb nous a sauvé en cadets cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bièvres Empty
MessageSujet: Re: Bièvres   Bièvres Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 10:35

c clair dommage pour le denouement de la course que jb et moi meme n'ayons pas pu rester dans le meilleur groupe , la ca aurait ete une autre affaire ( enfin surtout avec jb lol! )

je raconte ma course vite fait

bon , depart , la chute ne m'a pas gené mais j'ai mis du temps a remonté , vers le 3eme tour , ca explose de partout , je remonte comme je peut ainsi que jb pas loin devant moi , enfin je recolle le premier groupe apres 2/3 tours de chasse , on est environ 15 , je reste longtemps dans le rouge , toujours a la limite de la rupture , surtout après la premiere bosse ou je coinçais parfois en haut ou fallait relancer ... Neutral quelques uns lachent , puis c a mon tour de lacher en compagnie de jb , thomas plantard ( vainqueur de chaintreuville ) et ramassamy ( du beau monde quand meme ) , devant ils ne sont plus que 7 , puis nous 4 derriere Wink on chasse mais on rentrera pas meme si sur la fin ca avait ralentit devant , a 4 tours de l'arrivée j'attaque dans la 2eme bosse , je pensais que plantard irait me chercher , ramassamy avait pas l'air bien , mais ils n'ont pas bouger , je roule pendant les 4 tours sans trop m'epuiser vu que ca a pas bouger derriere , a 2 tours de la fin , jb sort aussi et me rejoint a 500 m de la ligne , il me laisse la place de 8 genereusement lol!

voila ma course si jim pouvait vite fait nous raconter l'arrivée car je ne sais pas ce qui s'est passé devant , ca arrive au sprint ? en solitaire ?
Revenir en haut Aller en bas
remy
VIP du Forum
VIP du Forum
remy


Nombre de messages : 837
Date d'inscription : 20/02/2006

Bièvres Empty
MessageSujet: Re: Bièvres   Bièvres Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 13:14

JIMMY

Demain c'est férié donc j'ai le temps de vous faire un petit résumé.
Tout d'abord c'est en grande partie grâce a j-b et thomas que j'arrive a rentrer sur Nathan.
Nathan lâchera prise avant de revenir, nous roulons ensemble mais l'entente n'est pas excellente .
Au dernier passage sur la ligne, je démarre et je prends le virage à fond, puis la descente et enfin le virage en pavés. Résultat 100 mètres d'avance, repris dans la bosse, je retente ma chance au virage avec les bandes blanches .
Mais dans les 200 derniers mètres, les jambes ne sont plus là, Kenny et Nathan me déborderons.
Kenny gagne facile et Nathan me déborde à la fin.

J-B EXPLIQUE MOI COMMENT BATTRE KENNY AU SPRINT, JE N'Y ARRIVE PAS. lol! lol!

Et attention à Thomas bientot prêt pour la classique des alpes en juniors 2 ( oups je dévoile ses objectifs un peu tôt, il aura tout le monde sur le porte bagage)
J'espere que ce résumé est mieux que le dernier.

jimmy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bièvres Empty
MessageSujet: Re: Bièvres   Bièvres Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 13:32

thomas a écrit:
c clair dommage pour le denouement de la course que jb et moi meme n'ayons pas pu rester dans le meilleur groupe , la ca aurait ete une autre affaire ( enfin surtout avec jb lol! )

je raconte ma course vite fait

bon , depart , la chute ne m'a pas gené mais j'ai mis du temps a remonté , vers le 3eme tour , ca explose de partout , je remonte comme je peut ainsi que jb pas loin devant moi , enfin je recolle le premier groupe apres 2/3 tours de chasse , on est environ 15 , je reste longtemps dans le rouge , toujours a la limite de la rupture , surtout après la premiere bosse ou je coinçais parfois en haut ou fallait relancer ... Neutral quelques uns lachent , puis c a mon tour de lacher en compagnie de jb , thomas plantard ( vainqueur de chaintreuville ) et ramassamy ( du beau monde quand meme ) , devant ils ne sont plus que 7 , puis nous 4 derriere Wink on chasse mais on rentrera pas meme si sur la fin ca avait ralentit devant , a 4 tours de l'arrivée j'attaque dans la 2eme bosse , je pensais que plantard irait me chercher , ramassamy avait pas l'air bien , mais ils n'ont pas bouger , je roule pendant les 4 tours sans trop m'epuiser vu que ca a pas bouger derriere , a 2 tours de la fin , jb sort aussi et me rejoint a 500 m de la ligne , il me laisse la place de 8 genereusement lol!

voila ma course si jim pouvait vite fait nous raconter l'arrivée car je ne sais pas ce qui s'est passé devant , ca arrive au sprint ? en solitaire ?

tu l'as mérité ta place de 8 !!
pour ma part, à blok quasi tout le temps : pour revenir sur la tete après cte chute grrrrr puis pour rouler pour jim, puis pour accrocher le groupe à jim, puis pour rentrer dans le groupe à jim, puis ensuite dans le groupe de 4, j'ai fais les 3/4 du boulot donc pas le temps de se reposer bref course sous l'orage à oublier, déception, forcément...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bièvres Empty
MessageSujet: Re: Bièvres   Bièvres Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 13:41

remy a écrit:
JIMMY

Demain c'est férié donc j'ai le temps de vous faire un petit résumé.
Tout d'abord c'est en grande partie grâce a j-b et thomas que j'arrive a rentrer sur Nathan.
Nathan lâchera prise avant de revenir, nous roulons ensemble mais l'entente n'est pas excellente .
Au dernier passage sur la ligne, je démarre et je prends le virage à fond, puis la descente et enfin le virage en pavés. Résultat 100 mètres d'avance, repris dans la bosse, je retente ma chance au virage avec les bandes blanches .
Mais dans les 200 derniers mètres, les jambes ne sont plus là, Kenny et Nathan me déborderons.
Kenny gagne facile et Nathan me déborde à la fin.

J-B EXPLIQUE MOI COMMENT BATTRE KENNY AU SPRINT, JE N'Y ARRIVE PAS. lol! lol!

Et attention à Thomas bientot prêt pour la classique des alpes en juniors 2 ( oups je dévoile ses objectifs un peu tôt, il aura tout le monde sur le porte bagage)
J'espere que ce résumé est mieux que le dernier.

jimmy

Alors pour battre kenny au sprint

mode d'emploi
goudrouch for bijk, uik uik por diven, pom pom por diran, boudrog pince a lo fénaz kla koz pi voilia scratch

study zut c'est en russe

version française
alors tu double ton volume de cuisse, tu casses 3/4 fois dans l'année tes roues arrières, euh et puis je te souhaites bonne chance :lol:
ps> esseye les "chocapic" le matin pirat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bièvres Empty
MessageSujet: Re: Bièvres   Bièvres Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 1:54

merci jim pour le resumer , on voit les qualites de cross-man pour les virages , jim le kamikaz lol!

je vais essayer de faire aussi bien aujourd'hui aux lilas et a savigny vu que ca grimpe Twisted Evil

faut pas le dire la classique des alpes , toute la france va m'observer dès l'année de cadet 2 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bièvres Empty
MessageSujet: Re: Bièvres   Bièvres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bièvres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» americaine bievres
» Engagement
» BIEVRES
» INFOS CYCLO CROSS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
usmt Cyclisme fsgt :: Les archives :: Les archives de la saison 2007-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser