usmt Cyclisme fsgt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

usmt Cyclisme fsgt

Forum de l\'US Métro Transports (USMT) Section Cyclisme
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 minimes SAVIGNY

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




minimes SAVIGNY Empty
MessageSujet: minimes SAVIGNY   minimes SAVIGNY Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 13:13

Super victoire de M. Thomas Boulongne qui s'adjuge une nouvelle magnifique victoire en solitaire !!! cheers Antony Turgis termine 3ème, donc Prix d'équipe !!!
Revenir en haut Aller en bas
Pikachu
Membre habitué
Membre habitué
Pikachu


Nombre de messages : 101
Age : 31
Localisation : Palaiseau!!!
Date d'inscription : 19/03/2006

minimes SAVIGNY Empty
MessageSujet: Re: minimes SAVIGNY   minimes SAVIGNY Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 5:54

Un petit résumé...

Avec seulement 20 kms (8 tours) à effectuer, la course promet d'être rapide... Effectivement les 2 coureurs de Savigny accélèrent dès la première bosse, au sommet de laquelle un petit groupe de 6 s'est formé (les 2 de Savigny, 2 autres coureurs, Anthony et moi) mais ne s'entend pas et se fait reprendre quelques mètres après. Même phénomène le tour suivant à la différence que cette fois Anthony parvient à prendre quelques mètres avant la descente mais sans suite... De nouveau dans la bosse, j'accélère un peu l'allure, ainsi on se retrouve à 3 devant : les 2 de Savigny et moi-même. Nous prenons vite de l'avance bien que l'entente ne soit pas de la partie... J'accélère dans la bosse puis attaque sur le plat à 4 ou 5 tours de l'arrivée et je parvient à sortir seul. L'écart avec le second n'augmente pas considérablement et se réduit même dans la descente mais s'accroît sur le plat, assez pour l'arrivée.

J'invite maintenant Anthony à commenter sa course...
Revenir en haut Aller en bas
 
minimes SAVIGNY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
usmt Cyclisme fsgt :: Les archives :: Les archives de la saison 2007-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser