usmt Cyclisme fsgt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

usmt Cyclisme fsgt

Forum de l\'US Métro Transports (USMT) Section Cyclisme
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 cadets Savigny

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




cadets Savigny Empty
MessageSujet: cadets Savigny   cadets Savigny Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 13:43

Début de course assez tranquille. A la fin du 2eme tour Thomas Cally attaque et part seul avec un gars de corbeil. IL font 1 tour tout seul avant d'être rattrapé par le peloton. Ensuite Sébastien Vergnault et moi même assurons les avants ; nous sommes partis à 2/ 3 reprises tous les 2 dans des groupes de 4/5, mais à chaques fois, nous nous sommes fait revoir. Ensuite, je pars seul avec un gars de Montgeron pendant beaucoup de tours (j'avais fais tout le début de la course devant déjà).
Mais bon, un groupe de 7 environ est revenu sur nous avec jimmy dedans, jimmy qui attaquera plus tard et partira seul. comme à mon habitude depuis le début de saison, j'ai fais le frein en décourageant les coureurs de Montgeron au nombre de 3 sur notre contre de 6. comme d'habite j'ai fais du bon boulot, personne n'a réussi à sortir, et dans le dernier tour, même si les coureurs de montgerons m'ont attaqué à tour de rôle, je règle le sprint. aux autres de raconter leur course...
Revenir en haut Aller en bas
Claude
Membre habitué
Membre habitué
Claude


Nombre de messages : 166
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 16/02/2006

cadets Savigny Empty
MessageSujet: Re: cadets Savigny   cadets Savigny Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 13:59

Merci Jben pour les dernières nouvelles et bravo à tous pour les résultats.
C'est sympa de vous lire.
Vous nous faites vivre votre course, on en redemande.
Félicitations.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cadets Savigny Empty
MessageSujet: Re: cadets Savigny   cadets Savigny Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 9:37

pour ma aprt depart dur je reste 6 tour dans le pelotons dont 1 que je reviens avec un mec de anthony de loin, je reste en suite avec la feminime on roule bien on prend des relais on en rattrape qui reste avec nous puis 1 moment je me sent bien je fait 3 4 tour tout seul et il falait que je tomber au virage avant la cote a 4 tour de l arrivée merci les passage pieton blanc et rouge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cadets Savigny Empty
MessageSujet: Re: cadets Savigny   cadets Savigny Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 9:52

https://servimg.com/view/11183865/4 rectification (je c est pas si c est francais)j avais un mec de montgeront et 1 de anthony superbe photos merci a celuis ou celle qui l as prise merci remi merci le pere a thomas de m avoir gentimment aider merci as tout le monde lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cadets Savigny Empty
MessageSujet: Re: cadets Savigny   cadets Savigny Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 13:05

a moi maintenant :

50 kms avec une course qui semble etre assez bien pour moi

premier tour , petite acceleration de nathan pare (montgeron) pour voir ce qui se passe , je passe en 4eme position en haut de la bosse , deuxieme tour je prend le virage avant la cote en seconde position puis j'attaque , je fais toute la bosse en danseuse , je me retrourne deux fois , premiere fois je vois que le peloton s'etire mais sans plus , enfin , en haut des petites cassures ont été provoquées , arrivé sur le plat , plus trop de force pour embrayer , je me dit c mort , au moins on m'aura vu lol! puis john da cunha (corbeil) me contre presque aussitot , je saute de suite dans sa roue , on prend quelques relais , moi j'etais bien mort , il a fait l'essentiel du travail puis au nouveau passage de la bosse je craque completement et le laisse partir , je suis rejoint par le peloton sur la fin de la bosse et da cunha 200 m plus loin sur le plat , la j'ai beaucoup de mal pendant 5 tours environ ou je reste dans le peloton mais a l'agonie , j'ai pas recuperer de mon attaque , puis la bonne part mais vraiment plus de force pour y'aller malgré les encouragements successifs de jim puis damien charni(pco) qui ont tenté de rentré , jim a bien evidemment reussi puisque c lui qui gagnera quelques tours plus tard Twisted Evil bon bah après rien jusqu'a 2 tours de l'arrivée , le peloton va donc se battre pour la place de 9 , dans l'avant dernier tour un groupe de 3 part avec nathan paré , thomas plantard(corbeil) et un autre ( pas sur que ce soit plantard mais bon ) , je voulais y'aller mais j'ai pas pu a cause de deux con.... d'anthony qui malgré mes avertissements ont mis 20 piges a s'ecarter pour que je puisse partir , pour ceux qu'on vu je me suis bien fait tasser a droite et j'ai faillai taper les spectateurs qui n'ont pas compris qu'ils ont des jambes pour reculer lol! bref je pars un temps en retard , je fais toute la ligne droite en haut en chasse mais je ne rentrerai pas sur ce petit groupe de 3 , bref le peloton me reprend puis la descente je prend le virage en 3eme position , derriere ludovic bois (lardy) pensant qu'il va bien sprinter mais apparement il etait un peu court , je le depasse mais je ne reussirai pas a remonter sur le gars d'anthony devant , ce qui fait ,1er jimmy , puis le groupe de 7 reglé par jb , puis le groupe de 3 de nathan , puis le gars d'anthony suivi de moi , je devrai donc etre 13eme en attendant confirmation sur le site du cif , voila Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cadets Savigny Empty
MessageSujet: Re: cadets Savigny   cadets Savigny Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cadets Savigny
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
usmt Cyclisme fsgt :: Les archives :: Les archives de la saison 2007-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser