usmt Cyclisme fsgt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

usmt Cyclisme fsgt

Forum de l\'US Métro Transports (USMT) Section Cyclisme
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 marcoussis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




marcoussis Empty
MessageSujet: marcoussis   marcoussis Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 6:36

cadet :

2 jean-benoit
3 sebastien
13 jimmy
15 moi

minime :

1 thomas
? anthony

course cadet :

6 tours de 10 kms
depart 10h15 sous le soleil
environ 60 coureurs au depart

vainqueur en solitaire failla (montgeron) suivi de jb en solitaire lui aussi
puis arrivé d'un groupe d'echappée d'une dizaine de coureurs reglé au sprint par seb
puis le peloton d'une vingtaine d'unité qui se bat pour la place de 12 remporté par elissonde (corbeil) , jim fait 13 et moi 15

prix d'equipe : us metro
champion de paris : jean benoit

merci a pierrot et denis d'etre passé

resultat officiel : http://www.cif-ffc.org/


Dernière édition par le Lun 4 Juin 2007 - 2:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




marcoussis Empty
MessageSujet: Re: marcoussis   marcoussis Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 10:47

C'EST VERY GOOD lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




marcoussis Empty
MessageSujet: Re: marcoussis   marcoussis Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 2:49

bravo pour un prix d'equipe en + .et ces belles places
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




marcoussis Empty
MessageSujet: Re: marcoussis   marcoussis Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 3:09

Bravo à tous les jeunes , ils ont vraiment beaucoup de talent !!!!!!
a+
Revenir en haut Aller en bas
seb91
Membre habitué
Membre habitué
seb91


Nombre de messages : 276
Age : 32
Localisation : Dourdan 91
Date d'inscription : 13/03/2006

marcoussis Empty
MessageSujet: Re: marcoussis   marcoussis Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 13:07

Petit rectificatif sur le déroulement de la course, En fait je pars avec Seb en faisant une attaque de l'arrière ( une fois avoir terminé ma conversation avec Jim pour l'anecdote lol! ) malheureusement Seb me lâche dans la bosse pale , je me fait rejoindre par JB et Ludovic Bois, qui sera lâche par JB un peu plus tard Twisted Evil , moi je me retrouve dans un groupe derrière avec 5-6 éléments et en haut de la dernière bosse nous ne sommes plus que 3, après ça arrive un par un hors-mi pour la place de 8. En tout cas Bravo a JB pour son titre cheers a Jimmy pour avoir fait une belle place malgré une roue avec des problèmes et a Thomas pour ça belle place également Cool , de même pour Pikatchu et Anthony Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




marcoussis Empty
MessageSujet: Re: marcoussis   marcoussis Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 13:37

seb91 a écrit:
Petit rectificatif sur le déroulement de la course, En fait je pars avec Seb en faisant une attaque de l'arrière ( une fois avoir terminé ma conversation avec Jim pour l'anecdote lol! ) malheureusement Seb me lâche dans la bosse pale , je me fait rejoindre par JB et Ludovic Bois, qui sera lâche par JB un peu plus tard Twisted Evil , moi je me retrouve dans un groupe derrière avec 5-6 éléments et en haut de la dernière bosse nous ne sommes plus que 3, après ça arrive un par un hors-mi pour la place de 8. En tout cas Bravo a JB pour son titre cheers a Jimmy pour avoir fait une belle place malgré une roue avec des problèmes et a Thomas pour ça belle place également Cool , de même pour Pikatchu et Anthony Razz

merci seb transformé en super coéquipié et récompensé à juste titre cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




marcoussis Empty
MessageSujet: Re: marcoussis   marcoussis Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 13:50

mon point de vue :
Seb impécable dans les 2 premiers tours !! Il a roulé derrière les échappées, a mené un très bon rythme dans l'escargot ce qui a permi 2 choses ;
1) que personne n'attaque
2) que je sois en défaillance car vous savez tous que je ne suis pas le meilleur grimpeur et j'avais un peu mal aux jambes en début ! (merci encore)
Ensuite ça attaque un peu de partout, j'étais bien présent aux avants posts en essayant de partir mais le peloton veillé bien... Sébastien "contre" de l'arrière suivit seulement par un gars de Montgeron (sébastien failla, futur vainqueur). Ils partent à 2 et prennent beaucoup d'avance (2' à peu près à 25km de l'arrivée) derrière je contrôle avec jimmy. Ensuite à un peu moins de 20 km de l'arrivée, j'attaque en compagnie du ludovic bois (renault lardy). On rejoint seb qui c'est fait distancé par l'autre seb. Il roule très fort pour moi me permettant d'abordé la descente avec une avance assez grande sur le peloton. Dans l'escargot je m'échappe seul. Je vais grignotter du temps sur le premier mais pas assez (j'ai fais presque jeux égale avec lui dans les derniers kilomètres). 2ème de la course et premier de Paris. Seb qui s'est refait une santée après tous ces efforts vient réglé un petit groupe au sprint. Dans le peloton arrivant pour la 12ème place, jimmy finit 13ème et thomas 15ème donc belle perf de l'ensemble de l'équipe (thomas semblait un peu dessus alors que 15ème dans une course difficile comme celle là, c'est une très bonne place!)
merci aussi à denis et pierrot d'être passé nous voir, c'était gentil de leur part !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




marcoussis Empty
MessageSujet: Re: marcoussis   marcoussis Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 6:38

merci pour vos résumé les gars , ca fait plaisir

bah moi je suis surtout déçu qu'autant de gars soit partis devant parceque les 5 premiers sont pas des inconnus bien au contraire mais après on va dire entre la 6 eme et 12 eme place , c des inconnus qu'on reussit a s'echappeé
jimmy , elissonde et paré se sont neutralisés et on attendu le sprint si j'avais su , au passage de la 3eme bosse , j'avais decidé de faire exploser tout ca après 2 tours sans attaque mais ludo bois a fait le boulot ,
bref 15eme alors que j'esperais une place dans les 10 au minimum sur une course ou ca grimpe ( donc plus dans mes cordes ) ,
pas grave , je suis bien content pour vous 2 les gars ( jb qu'avait un peu la poisse et seb qui doutait ) , jim , bah c une course sans , mais je pense pas que tu sois a plaindre vu ton super debut de saison lol

3 week sans course , je serai boosté pour mon retour mais bon au cif , j'espere rien , juste ne pas chuté , une place dans les 20 tout de meme par contre après je vais attaqué , j'ai toujours peur de trop m'usé avant la fin de course ...

je bronze en corse et après , c'est les autres qui vont grillés lol!
Revenir en haut Aller en bas
Claude
Membre habitué
Membre habitué
Claude


Nombre de messages : 166
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 16/02/2006

marcoussis Empty
MessageSujet: Re: marcoussis   marcoussis Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 14:30

Encore bravo les jeunes pour vos résultats et en particulier pour toi Jben pour ton titre joliment mérité. cheers
Il y a la quantité des victoires mais aussi la qualité qui n'est pas négligeable. :sunny:
Continuez tous vous nous faites tant plaisir; bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





marcoussis Empty
MessageSujet: Re: marcoussis   marcoussis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
marcoussis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
usmt Cyclisme fsgt :: Les archives :: Les archives de la saison 2007-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser