usmt Cyclisme fsgt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

usmt Cyclisme fsgt

Forum de l\'US Métro Transports (USMT) Section Cyclisme
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 rcour

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




rcour Empty
MessageSujet: rcour   rcour Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 13:22

course d1 a saint mames un circuit de 2.7km a faire 32 fois .
le parcourt sans trop de difficultee juste une petite bosse de 500 environ et 3 dos d'anes sur le plat apres une decente avec un virage serre avec un terre plein puis sans oublier le vent de face.
on etait environ 30 au depart plusieurs echappee le coup part a 6 tours de la fin j en fais partie on est 6 dedans. un homme part au derniers tours je roule derriere avec un autre puis je part seule a sa poursuite puis je finis a 100m derriere lui alors que je le rattrapper donc je finis 2 donc pas mal quand meme pour ma premiere course ffc de l'annee.bon circuit
Revenir en haut Aller en bas
giantime
VIP du Forum
VIP du Forum
giantime


Nombre de messages : 1437
Localisation : malakoff
Date d'inscription : 13/02/2006

rcour Empty
MessageSujet: Re: rcour   rcour Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 12:48

bravo bzh !!tu marches mec!!!!attention aux points !!n'oublies pas on a un beau challenge en fin de saison (gladiateur et leveque ) faut qu'on les ramenent !!! cheers cheers Suspect giant
Revenir en haut Aller en bas
mika
Admin
Admin
mika


Nombre de messages : 806
Localisation : bourg-la-reine
Date d'inscription : 16/02/2006

rcour Empty
MessageSujet: Re: rcour   rcour Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 14:56

bzh.lapierre a écrit:
course d1 a saint mames un circuit de 2.7km a faire 32 fois .
le parcourt sans trop de difficultee juste une petite bosse de 500 environ et 3 dos d'anes sur le plat apres une decente avec un virage serre avec un terre plein puis sans oublier le vent de face.
on etait environ 30 au depart plusieurs echappee le coup part a 6 tours de la fin j en fais partie on est 6 dedans. un homme part au derniers tours je roule derriere avec un autre puis je part seule a sa poursuite puis je finis a 100m derriere lui alors que je le rattrapper donc je finis 2 donc pas mal quand meme pour ma premiere course ffc de l'annee.bon circuit

bravo pour ta presque-gagne...à 100m près bounce affraid
j'espere que tu fais 1er des BZH geek scratch
p.s. petitbreton n'a pas pu courir , il etait àla peche aux moules scratch Basketball colère
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rcour Empty
MessageSujet: Re: rcour   rcour Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 13:32

j ai fait que une seule cousre donc pas de panic .
la prochaine peu etre le 01 septembre je ne sais plus ou mais en seine et marne.donc voila je m entraine pour le challenge qui cours a stains?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rcour Empty
MessageSujet: Re: rcour   rcour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rcour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
usmt Cyclisme fsgt :: Les archives :: Les archives de la saison 2007-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser