usmt Cyclisme fsgt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

usmt Cyclisme fsgt

Forum de l\'US Métro Transports (USMT) Section Cyclisme
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 course fsgt vert le grand

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




course fsgt vert le grand Empty
MessageSujet: course fsgt vert le grand   course fsgt vert le grand Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 10:02

course 1.2.3
au depart 50 mecs environ on est 4 du metro l'inimitable et infantigable
pierrot,l homme de paris brest mika,un mec sympas bastien et moi meme

le depart est normal sans trop d'attaque on a 32 tours de 2.4 km avec un bon faux plat casse patte avec le vent de face et un rendement affreux.
au 2 eme tours attaque de moi meme et d autres hommes nous sommes repris pratiquement aussitot.L ecremage se fait au fur et a mesure que les tours s'enchainent mais on reste grouper avec des pultiple attaque de part et d'autre de nous .vers la fin un mec part seul et en contre 2 autres je decide d'y aller je rejoind les 2 mec puis arnaud alves revient puis ensuite 2 autres encore il reste environ 8/9 tours on creuse l'ecart et on comble sur l'echappe.au sein du contre l'ecremage se fait on ai que 2 a roulez moi et le mec d'arpajon les autre passent sans forcer ils sont morts
.au dernier tours on rattrappe presque l'echappe il y a 150 m environ quand les mec qui etaient mort sois disant attaque mais ne reviennet pas sur l'echappe qui gagne moi je fait 5 et 3eme des 3eme cate.les autres du club controler le peloton et les contre derriere moi.Moralite je me suis fait berne par des 1er cate c'est la honte mais heureux d'etre encore dans le bon coup.Par contre mausvaise organisation pas de cloche pour le dernier topur donc je ne savais pas .




course des 4/5
victoire d' adrien en echappe avec un autre .ils partent a 5 tours de la fin donc bravo a lui .ils etaient 3 du metro au depart .
Revenir en haut Aller en bas
mika
Admin
Admin
mika


Nombre de messages : 806
Localisation : bourg-la-reine
Date d'inscription : 16/02/2006

course fsgt vert le grand Empty
MessageSujet: Re: course fsgt vert le grand   course fsgt vert le grand Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 13:03

bravo adrien cheers
je savais qu'il allait la gagner...faut dire qu'il a ete bien coatché par bzh et mika au warm-up geek scratch

pour bzh malheureusement pas de coatch pour lui sonner la cloche Evil or Very Mad
rassures toi, tu as ete elu l'homme le + combatif de l'etape par les spectateurs, et tu repars demain avec le dossard rouge Razz :lol:

venga usteam
Maillot jaune Maillot jaune Maillot jaune
Revenir en haut Aller en bas
sebkuota
Membre habitué
Membre habitué
sebkuota


Nombre de messages : 378
Age : 44
Localisation : Asnieres
Date d'inscription : 01/10/2006

course fsgt vert le grand Empty
MessageSujet: Re: course fsgt vert le grand   course fsgt vert le grand Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 14:39

Eh bravo Paolo cheers cheers cheers cheers cheers
Ca vient ca vient alors pour l'année prochaine ca laisse de bonnes persepectives.......
Bon sinon ca a ete a Chauffry, dommage que je sois tout seul, mais la semaine prochaine, on sera plus nombreux affraid affraid affraid affraid
Allez Messieurs bravo a tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




course fsgt vert le grand Empty
MessageSujet: Re: course fsgt vert le grand   course fsgt vert le grand Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 10:23

j bosse ce week end donc pas de coure meme pas la nocturne du prix de la tomate tant pis j n aurais pas mon poid en tomates
prochaine course celle de mespuits circuit vallonne avec du vent comme dab qui vient?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





course fsgt vert le grand Empty
MessageSujet: Re: course fsgt vert le grand   course fsgt vert le grand Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
course fsgt vert le grand
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
usmt Cyclisme fsgt :: Les archives :: Les archives de la saison 2007-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser