usmt Cyclisme fsgt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

usmt Cyclisme fsgt

Forum de l\'US Métro Transports (USMT) Section Cyclisme
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 30-09-2007 - Ris Orangis (minime-cadet)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




30-09-2007 - Ris Orangis (minime-cadet) Empty
MessageSujet: 30-09-2007 - Ris Orangis (minime-cadet)   30-09-2007 - Ris Orangis (minime-cadet) Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 10:29

pour la derniere course de l'année , je fait un petit résumé

minime:
thomas et anthony au depart
la course part rapidement et 2 hommes se detachent : thomas et alexis iserable (vc savigny) , ils iront au bout mais au sprint thomas se fait battre de peu , anthony lui finit dans le paquet qui se battait pour la 3 eme place remporté par yanis isaad
PE : savigny

cadet
jimmy et moi au depart
course très rapide lancé par jimmy dans les premiers metres , histoire de verifier si ses reflexes de crossman sont intactes avant la reprise,
tout au long de la course des tentatives de part et d'autres mais ca a jamais pris + de 15 secondes d'avances sur ce circuit roulant et tout plat
jimmy a animé le debut de course en etant le plus actif et c'est un peu caché pour le sprint , moi j'ai tenté aussi toute la course mais j'etais pas assez incisif ( vivement le carbon )
a 4/5 tours de l'arrivée alliaume leblond (montgeron) et un autre gars (vc etampes) sortent , alliaume lache le gars d'etampes et fait de la resistance au peloton , il sera repris dans le dernier tour
ca arrive donc au sprint comme l'an dernier où ça avait chuté dans le dernier virage mais cette fois RAS
1 ----- de pujo (cs dourdan)
2 sebastien failla (montgeron)
3 jimmy ( qui avait couru un cross la veille )
8 moi ( objectif atteint : dans les 9 , meme si j'aurais preferé mieux )
PE : montgeron
37,9 km/h de moyenne , jimmy va dire 37,5 parceque son aimant est placé plus près du moyeu , et donc ce serait plus fiable , la seule chose qu'il a apris en ISI (initiation au sciences de l'ingenieur en 2nd pour ceux qui savent pas)
lol!

je me suis appliqué pour le dernier de la saison
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




30-09-2007 - Ris Orangis (minime-cadet) Empty
MessageSujet: Re: 30-09-2007 - Ris Orangis (minime-cadet)   30-09-2007 - Ris Orangis (minime-cadet) Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 12:01

------ > Thomas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




30-09-2007 - Ris Orangis (minime-cadet) Empty
MessageSujet: Re: 30-09-2007 - Ris Orangis (minime-cadet)   30-09-2007 - Ris Orangis (minime-cadet) Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 13:27

KG361 a écrit:
------ > Thomas

ok donc vainqueur thomas de pujo (cs dourdan)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




30-09-2007 - Ris Orangis (minime-cadet) Empty
MessageSujet: Re: 30-09-2007 - Ris Orangis (minime-cadet)   30-09-2007 - Ris Orangis (minime-cadet) Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 13:56

thomas a écrit:
KG361 a écrit:
------ > Thomas

ok donc vainqueur thomas de pujo (cs dourdan)

lol! lol! bah, t'as rempli ton contrat mais bon je suis sur que tu espérais mieux... T'as essayé, c'est le principal ! ça payera !! king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




30-09-2007 - Ris Orangis (minime-cadet) Empty
MessageSujet: Re: 30-09-2007 - Ris Orangis (minime-cadet)   30-09-2007 - Ris Orangis (minime-cadet) Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 14:05

ouais c'est pas grave
un petit coin de ma tete esperai une gagne cette année
deja je sens que j'en suis capable , je me sens pas plus faible qu'untel ou un autre contrairement a avant
les courses en junior seront beaucoup moins plates donc plus pour mon profil
et puis je vais bien m'entrainer cet hiver dans les bosses avec mon nouveau velo , je vais volé
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





30-09-2007 - Ris Orangis (minime-cadet) Empty
MessageSujet: Re: 30-09-2007 - Ris Orangis (minime-cadet)   30-09-2007 - Ris Orangis (minime-cadet) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
30-09-2007 - Ris Orangis (minime-cadet)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
usmt Cyclisme fsgt :: Les archives :: Les archives de la saison 2007-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser