usmt Cyclisme fsgt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

usmt Cyclisme fsgt

Forum de l\'US Métro Transports (USMT) Section Cyclisme
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 activité ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bérault
VIP du Forum
VIP du Forum
bérault


Nombre de messages : 1006
Date d'inscription : 15/11/2008

activité ? Empty
MessageSujet: activité ?   activité ? Icon_minitimeMar 25 Mar 2014 - 2:26

Calme en ce moment , pas de perf' d'après Gilbert dimanche à Civry , un temps à pas mettre un cycliste dehors !!

Pour moi en ce moment , arrèt de travail !! par mon ostéo ( la carcasse renâcle !!) quelques tours d'entretien à Rungis dimanche ,  avec J Cressant (bien dans la roue !!) je pars en Bretagne jeudi , reprise à Villejust (côte !!) impeccable !!
Bonne semaine à tous .
Revenir en haut Aller en bas
giantime
VIP du Forum
VIP du Forum
giantime


Nombre de messages : 1437
Localisation : malakoff
Date d'inscription : 13/02/2006

activité ? Empty
MessageSujet: Re: activité ?   activité ? Icon_minitimeJeu 27 Mar 2014 - 12:12

salut claude
une belle galere avec tout ce monde et la grele et la pluie !
et ben cette année faut jouer des coudes !120 partants !
tu as beau respecter la ligne de départ , les petits malins sont bien en amont pour gruger tout ça.bilan on se retrouve au cul du paquet et pour demarrer ben la ...à bloc ! faut remonter tous les gus en travers !à peine remonté ,une chute dans la bosse scinde la gros paquet en plusieurs groupes jme retrouve en chasse patates deux tours , jamais je rentrerais .un autre groupe me sera de secours pour pouvoir affronter le zef, la flotte,on reviendra sur le 2eme groupe à 3 tours de l'arrivée , helas devant c'est déjà plié !!
comme quoi jvais me mettre à tricher rester devant la ligne a 100m...
c'est pas grave ça stimule le bonhomme ! tout crado bon bain de boue !!
remets toi bien claude !!
bon week a tous je pars chez moi en creuse rendeer  retour en ffc a aubepierre Velo05
Revenir en haut Aller en bas
giantime
VIP du Forum
VIP du Forum
giantime


Nombre de messages : 1437
Localisation : malakoff
Date d'inscription : 13/02/2006

activité ? Empty
MessageSujet: Re: activité ?   activité ? Icon_minitimeVen 28 Mar 2014 - 3:46

hmm tant d'efforts pour ne pas etre classé!! pas la peine d'en chier ! jvais m'orienter vers la fédé davantage ..... Applaudissements75
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Roy
Membre habitué
Membre habitué
Patrick Roy


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 22/12/2008

activité ? Empty
MessageSujet: Re: activité ?   activité ? Icon_minitimeVen 28 Mar 2014 - 8:53

Certes, je comprends qu' il soit frustrant de ne pas être classé lorsque l'on a donné son maximum au cours d'une épreuve ( cela m'est arrivé comme à d'autres ) mais je crois qu'il être indulgent car depuis que les problèmes d'assurance ont fait jour en UFOLEP l'année dernière et la menace de pénaliser en FFC les clubs qui n'organisent pas, la FSGT se retrouve avec un afflux de coureurs que les commissaires n'avaient pas l'habitude de gérer. Il va falloir s'adapter et trouver des solutions.
Cette situation je l'ai observé à Villejuste ou le circuit dans certains endroits devient limite car lorsqu'il passait bien à 60 coureurs devient plus délicat à négocier à 100 ( visibilité réduite sur les pots de fleurs posés par la voirie sur la chaussée et arrivée dans la confusion ).
En cyclo-cross nous avions déjà constaté, cet hivers, ce gonflement des effectifs mais les problèmes sont vites résolus car le peloton n'éxiste que le temps de donner le départ !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





activité ? Empty
MessageSujet: Re: activité ?   activité ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
activité ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vincennes du 19 Mai
» Mespuit 20 mai
» ACTIVITE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
usmt Cyclisme fsgt :: 2016 - Les compétitions - Les résultats - Les photos :: Les épreuves FSGT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser