usmt Cyclisme fsgt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

usmt Cyclisme fsgt

Forum de l\'US Métro Transports (USMT) Section Cyclisme
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 09-09-2007 - USCF - VTT

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
El Leader
VIP du Forum
VIP du Forum
El Leader


Nombre de messages : 679
Date d'inscription : 13/02/2006

09-09-2007 - USCF - VTT Empty
MessageSujet: 09-09-2007 - USCF - VTT   09-09-2007 - USCF - VTT Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 13:22

Ce w.e c'est déroulé le premier USCF Vtt à Pont à Mousson.
8 gars sélectionnés représentent les couleurs de l'USMT, J.BERTOUX, T.RAVENEL, B.CROQUISON, G.REMY, S.MADEC, Jimmy Leclainche, Bernard et Pascal(désolé pour les 2 derniers, mais j'ai peur de faire des erreurs sur les noms Embarassed )

Le circuit était une boucle de 54 km dans la belle région Lorraine nommé Le Vtt du Chardon.
Arrivée le samedi matin sur place, nous avons découvert les 15 premiers kilomètre du circuit.
Départ 800m de plat, puis une montée de 3km, longue descente dans les cailloux, quelques km roulant et là surprise il faut traversé un fleuve

Suspect Suspect Suspect
Heureusement il y a un pont sur la droite cheers

Départ de la course le dimanche matin à 9h, à bloc!!!!
J'arrive à basculer en haut de la montée dans les 20, mais la premiere descente met fatale, les mains sur le freins je laisse les casses- cou filer.
A ce moment là je me dis que je vais en c.... durant un bon moment.
J.BERTOUX me rejoint, mais me lache vite dans une descente.
Au bout de 25km premier ravito (ouf!!!!) p'tits gateaux, chocolat, coca, saussison, bières (ils savaient que je venais???), fruits...
A 10 km de l'arrivée plus d'essence dans le moteur, je décide d'attendre la Croquette, mais je franchis la ligne s'en l'avoir vu, il arrivera 5mn aprés moi, YEAHHHHHH
Au général Madec 5, Jimmy 6 Thierry et Pascal dans le 20, Bernard, Jerome, Moi et la Croquette.
4é place par équipe.
Grosse ambiance dans l'équipe, et pour ma part super expérience avec le VTT, je tire mon chapeau aux gars qui sont venu représenter le Métro , car ils ont vraiment moullié le maillot, trés bon niveau de course.

Par contre il faudra penser à me rembourser mes 4 patins de freins car ils sont total "HS" et mon Tahiti douche, car après Guy, c'est maintenant la Croquette qui avait oublié le siens
Rolling Eyes
Heureusement qu'ils comptent pas sur moi pour le shampoing lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
sebkuota
Membre habitué
Membre habitué
sebkuota


Nombre de messages : 378
Age : 44
Localisation : Asnieres
Date d'inscription : 01/10/2006

09-09-2007 - USCF - VTT Empty
MessageSujet: Re: 09-09-2007 - USCF - VTT   09-09-2007 - USCF - VTT Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 4:19

Bah alors gilles t'as mouillé ton cuissard........ dans les descentes Razz Razz Razz Razz Razz Razz
Ah c'est bien la peine de faire le fanfarron Razz Razz Razz Razz Razz
Promis l'année prochaine je viens avec vous, enfin s'il y a de la place, mais faudra organiser une sortie vtt un de ces jour, ca peut etre sympa, de te voir en stress Razz Razz
Bon j'arrette de te vanner car apparemment, avec le char que tu avais, tu as fais bonne figure.
Allé a plus mec
Ps je te rammenne ton cintre a mon retour de vacances..
Revenir en haut Aller en bas
El Leader
VIP du Forum
VIP du Forum
El Leader


Nombre de messages : 679
Date d'inscription : 13/02/2006

09-09-2007 - USCF - VTT Empty
MessageSujet: Re: 09-09-2007 - USCF - VTT   09-09-2007 - USCF - VTT Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 5:58

Héééé mon Seb les places vont être cheres, j'vais pas lacher la mienne comme ça.
J'ai trouvé ma vocation:
Descendeur VTT, coooooool
Bref le maillot il n'a pas été cuissard que par la transpiration Rolling Eyes

Bonnes vacances copain et à bientôt clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




09-09-2007 - USCF - VTT Empty
MessageSujet: Re: 09-09-2007 - USCF - VTT   09-09-2007 - USCF - VTT Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 8:14

sebkuota a écrit:
Bah alors gilles t'as mouillé ton cuissard........ dans les descentes Razz Razz Razz Razz Razz Razz
Ah c'est bien la peine de faire le fanfarron Razz Razz Razz Razz Razz
Promis l'année prochaine je viens avec vous, enfin s'il y a de la place, mais faudra organiser une sortie vtt un de ces jour, ca peut etre sympa, de te voir en stress Razz Razz
Bon j'arrette de te vanner car apparemment, avec le char que tu avais, tu as fais bonne figure.
Allé a plus mec
Ps je te rammenne ton cintre a mon retour de vacances..
euh mouiller c'est pas vraiment le mots la vérité c'est qu'il a fait caca dans son cuissard dans les descentes lol!
Revenir en haut Aller en bas
guy
Petit Joueur
Petit Joueur
guy


Nombre de messages : 44
Age : 54
Localisation : villepreux
Date d'inscription : 04/04/2006

09-09-2007 - USCF - VTT Empty
MessageSujet: Re: 09-09-2007 - USCF - VTT   09-09-2007 - USCF - VTT Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 16:49

Salut Gilou,
Si tu n'avais pas encore fini ton gel douche depuis l'autre USCF (on ne t'en avait pas laissé beaucoup), c'est que tu ne dois pas te laver souvent.

Bon a part ça, les cabines téléphoniques étaient bien ?

Aller vite une pradotte.
Revenir en haut Aller en bas
El Leader
VIP du Forum
VIP du Forum
El Leader


Nombre de messages : 679
Date d'inscription : 13/02/2006

09-09-2007 - USCF - VTT Empty
MessageSujet: Re: 09-09-2007 - USCF - VTT   09-09-2007 - USCF - VTT Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 12:29

Peu de cabines mon pauvre Guy, cela se dégrade!!!
Heureusement que Thierry avait un forfait "illimité" pour le w.e lol! lol! lol! lol!
Ca nous à bien aidé avec la Kroquette :D :D :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





09-09-2007 - USCF - VTT Empty
MessageSujet: Re: 09-09-2007 - USCF - VTT   09-09-2007 - USCF - VTT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
09-09-2007 - USCF - VTT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 30-09-2007 - Ris Orangis (minime-cadet)
» 10-10-2007 - Gentleman Ufolep a Collegiens 77
» 30-09-2007 - Gretz - UFOLEP
» 23-09-2007 - Itteville - UFOLEP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
usmt Cyclisme fsgt :: Les archives :: Les archives de la saison 2007-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser