usmt Cyclisme fsgt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

usmt Cyclisme fsgt

Forum de l\'US Métro Transports (USMT) Section Cyclisme
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 28-05-2006 - Noisy le Sec (93) CADETS

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




28-05-2006 - Noisy le Sec (93) CADETS Empty
MessageSujet: 28-05-2006 - Noisy le Sec (93) CADETS   28-05-2006 - Noisy le Sec (93) CADETS Icon_minitimeDim 28 Mai 2006 - 13:10

C'est à 13h que la trentaine de cadets présents à la course de Noisy le Sec se sont élancés. Twisted Evil
Tout d'abord, revenons en arrière… Comme le veut la "coutume", les minimes/cadets se donnent rendez-vous 1h avant le début de leur course pour se préparer, prendre leurs dossards puis s'échauffer, etc. Mais aujourd'hui, la "règle" n'a pas vraiment été respectée… En effet une bonne majorité de cadets sont arrivés en retard sur les horaires prévus, ce qui a contraint leurs échauffement (n'ayant que quelques kilomètres au compteur)… Nos coureurs cadets de l'USMT (Jimmy Turgis, Thomas Cally et J-B Haingue) n'y ont pas échappé ! Effectivement, J-B est arrivé un peu tard, donc que 6km au compteur avant le départ (pas assez), Jimmy, lui est arrivé à 15 minutes du départ (car il est partit de chez lui assez tard et en + il a eu des embouteillages !!!! Heureusement qu'il y a Thomas pour montrer l'exemple... pirat

Revenons au sérieux :
Quand on regarde la liste des engagés, on peut se dire que "tout est possible" car les principaux favoris ne sont pas là… L'année dernière, Jimmy a terminé 3ème derrière Indiana Veneriaz Courtiade (TC Courneuve) 2ème et J-B, 1er. Malgré tout, on remarque qu'il y a de sérieux outsiders : Romain Bacon, Indiana (TC Courneuve), Amine Zouaoui (Gagny), Eddy Savon (Epinay), et bien d'autres…
Dès le départ, les outsiders mettent le feu alors que bonne partie du paquet ne s'est pas bien échauffée, et cela durera environ 2 bons tours sur les 22 tours à effectuer (soit 59km). Quand le speaker a annoncé "prime au prochain tour" on ne pouvait pas se douter que les meilleurs allaient profiter de celle-ci pour faire exploser le paquet, et c'est ce qu'il se passa… Thomas en a fait les frais ainsi que J-B. Crying or Very sad Devant, un groupe de 8 se crée avec notamment Jimmy Turgis. Wink A mi course, Jimmy Turgis attaque, suivit par Indiana Veneriaz Courtiade (TCC). Derrière, on se regarde. Shocked

Les deux courageux (tous les deux cadets 1) s'entendront plutôt bien, creusant un écart d'une bonne minute. A 10km de l'arrivée, les deux hommes on creusé jusqu'à 1'30. Dans le dernier tour, Jimmy a tenté de partir seul, mais Indiana a pu suivre Jimmy sans trop de problèmes (malheureusement). Les deux échappées vont donc se disputer la victoire au sprint et à ce jeux là, Indiana a été le plus rapide… Jimmy termine une nouvelle fois second. Dommage pour la victoire ! cheers
Pour ceux qui aiment les statistiques, Indiana termine 1er alors que l'année passée, il terminait à la seconde place et Jimmy troisième l'an passé (déjà) battu au sprint par Indiana fini bon 2ème ! Pour le reste du classement, je ne peux vous renseigner car je n'ai pas été mis au courant des places d'honneurs et de la place de Thomas. Il me semble que je termine 11ème… bounce

Encore une nouvelle fois, Jimmy montre le maillot tournant régulièrement autour de la victoire (pour un cadet 1 je vous rappel). A quand la gagne ??? :sunny: :sunny: :sunny:
Revenir en haut Aller en bas
giantime
VIP du Forum
VIP du Forum
giantime


Nombre de messages : 1437
Localisation : malakoff
Date d'inscription : 13/02/2006

28-05-2006 - Noisy le Sec (93) CADETS Empty
MessageSujet: Re: 28-05-2006 - Noisy le Sec (93) CADETS   28-05-2006 - Noisy le Sec (93) CADETS Icon_minitimeDim 28 Mai 2006 - 14:07

beau resumé jb !!! ahh encore 2 !!! ça rappelle des souvenirs !!! ça va payer ...............dit-on!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers giant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




28-05-2006 - Noisy le Sec (93) CADETS Empty
MessageSujet: Re: 28-05-2006 - Noisy le Sec (93) CADETS   28-05-2006 - Noisy le Sec (93) CADETS Icon_minitimeLun 29 Mai 2006 - 2:49

giant a écrit:
beau resumé jb !!! ahh encore 2 !!! ça rappelle des souvenirs !!! ça va payer ...............dit-on!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers giant

J'espère que la victoire pourra enfin lui sourrir, tout comme toi jluc king
Revenir en haut Aller en bas
ortemus
Membre habitué
Membre habitué
ortemus


Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 17/02/2006

28-05-2006 - Noisy le Sec (93) CADETS Empty
MessageSujet: Re: 28-05-2006 - Noisy le Sec (93) CADETS   28-05-2006 - Noisy le Sec (93) CADETS Icon_minitimeLun 29 Mai 2006 - 8:09

tres bon resume de la course jben et bravo a jimmy :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




28-05-2006 - Noisy le Sec (93) CADETS Empty
MessageSujet: Re: 28-05-2006 - Noisy le Sec (93) CADETS   28-05-2006 - Noisy le Sec (93) CADETS Icon_minitimeLun 29 Mai 2006 - 9:06

et oui moi je suis arrivé a l'heure Cool

et avec 11 km d'echauffement , j'etais l'un des plus echauffder , seul probleme , je n'ai pas recuperer de la course de jeudi ( chauffry ) et dès l'echauffement , j'avais mal au jambe , donc lorsque le depart fut donné et les premieres accelerations , bah j'ai laché , je suis surement dans les 5 derniers Shocked Neutral Shocked et très deçu de ma performance en esperant que ma mauvaise recuperation soit une excuse valable et non une inventé de ma conscience pour ne pas etre triste Neutral

surtout que la semaine prochaine ça sera le CIF cheers , alors va falloir me coucher tot Sleep toute la semaine et pas faire trop d'effort pour esperer faire une bonne course a mon niveau :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





28-05-2006 - Noisy le Sec (93) CADETS Empty
MessageSujet: Re: 28-05-2006 - Noisy le Sec (93) CADETS   28-05-2006 - Noisy le Sec (93) CADETS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
28-05-2006 - Noisy le Sec (93) CADETS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 04-06-2006 - Championnat d'IDF cadets
» 23-04-2006 - BIEVRES MINIMES/CADETS
» 12-03-2006 - Briare - Minimes-Cadets - FFC
» 25-05-2006 - Chauffry (77) minimes/cadets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
usmt Cyclisme fsgt :: Les archives :: Les archives de la saison 2006-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser