usmt Cyclisme fsgt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

usmt Cyclisme fsgt

Forum de l\'US Métro Transports (USMT) Section Cyclisme
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 04-06-2006 - Championnat d'IDF cadets

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




04-06-2006 - Championnat d'IDF cadets Empty
MessageSujet: 04-06-2006 - Championnat d'IDF cadets   04-06-2006 - Championnat d'IDF cadets Icon_minitimeLun 5 Juin 2006 - 13:23

Circuit de 3 km 900 à parcourir 20 fois soit 78 km. Départ 15h
Ce circuit est très difficile car il n'a aucune zone de récupération. En effet, il est très vallonné et assez sélectif.

Avec une équipe composée de 4 cadets 1 (Jimmy Turgis, Nathan paré, Thomas Cally et J-B Haingue), il est assez difficile d'espérer de belles choses… Encouragés par les minimes restés pour la course de leur aînés, les 4 cadets de l'usmt se sont élancés parmi la meute de 102 coureurs sans grandes ambitions, mais avec motivation… Dès le départ des audacieux ont tentés de s'extirper de ce peloton.
> En gros, il y avait, dans le circuit, trois grosses bosses + deux partis en faux plats descendant et une autre assez plate, mais légèrement montante (route de l'arrivée)
Dans chaque difficultés, les plus costauds s'exprimaient à une allure impressionnante. Jimmy était bien placé tout comme Nathan, dans le premier tiers de la meute. J-B est resté toute la course derrière en essayant de s'accrocher et Thomas (son premier championnat régional) a eu un peu de mal à supporter l'allure folle du groupe ! Celui-ci s'est fait distancé dans le premier tiers de la course… Neutral

J'aurais bien donné quelques détails de plus sur le déroulement de la course, mais comme j'ai assisté à la course de derrière (…) c'est un peu compliqué pour moi… En début de course, s'est produit une chute vraiment grave (environ 25 cyclistes touchés)…

En tout cas, durant toute la course, on a eu le droit à des attaques… C'était vraiment une belle course car elle n'a pas manquait d'animations. Ca attaquait vraiment de partout… même Nathan a tenté de partir en solitaire. Plusieurs échappées se sont formés à l'avant, mais le peloton est toujours revenu sur elles. Les favoris se marquaient beaucoup, mais n'hésitaient pas à se lancer dans la bataille… On a eu droit à de belles échappées solitaires notamment Mikaël Isérable (VC Savigny) qui est resté en tête tout seul 4 tours !
Vers 30 km de l'arrivée, le paquet a déjà perdu pas mal d'unités. Thomas a dû descendre, car il s'est fait doubler et les commissaires l'ont obligé à arrêter…
A l'arrière du peloton, J-B s'accroche et Nathan à arrêté (car je crois qu'il s'est fait doubler, mais je ne suis pas sur > à confirmer)

Plusieurs favoris ont commencé à avoir des crampes et certains favoris ont été à la limite de la rupture… A quelques minutes de l'arrivée, rien est encore joué… Les attaques se succèdent mais la bonne échappée ne sait toujours pas dessinée...

Dans le dernier tour une petite échappée de 3 unitées se crée et ira jusqu'au bout ; Eric Gurget (Antony Berny Cycliste) qui s'imposera, devant Pacal le Roux (Persan), 3ème aux championnat de France cyclo cross) et Romain Delalot (JS Fetré gauché) 3ème alors qu'il n'est que Cadet 1. Kevin Bothin (?) termine 4ème. Ensuite arrive le peloton reglé par Rodrigue Louche (Montgeron) suivit par Florent Piet Paquette (VC Etampes), Indiana Veneriaz Courtiade 7ème...
Jimmy termine dans les 15-20 premiers bounce et J-B derrière le peloton...

Si vous avez des infos à ajouter ou à modifier, n'hésitez pas !

04-06-2006 - Championnat d'IDF cadets Champregcadets11ay

04-06-2006 - Championnat d'IDF cadets Champregcadets23cu

04-06-2006 - Championnat d'IDF cadets Champregcadets30dn

04-06-2006 - Championnat d'IDF cadets Champregcadets46up

04-06-2006 - Championnat d'IDF cadets Champregcadets57go

04-06-2006 - Championnat d'IDF cadets Champregcadets61ho

04-06-2006 - Championnat d'IDF cadets Champregcadets73lv

04-06-2006 - Championnat d'IDF cadets Champregcadets86ww
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




04-06-2006 - Championnat d'IDF cadets Empty
MessageSujet: Re: 04-06-2006 - Championnat d'IDF cadets   04-06-2006 - Championnat d'IDF cadets Icon_minitimeMar 6 Juin 2006 - 12:56

encore un beau resumé , merci surtout quand on sait que ça prend du temps :)

moi j'ai été descendu au 10 eme tour ( j'ai fais la moitié de la course ) , un peu deçu surtout de laché dès le 2eme tour , en ce moment ça va pas super , 2 semaines que je vais moins bien Crying or Very sad mais ça va revenir Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil


pour nathan , il a chuté et le temps de se relever il a eté distancer par le peloton , il a recuperer pensant pouvoir reprendre le peloton au prochain tour vu qu'il etait tombé mais les commissaires lui ont dit de descendre , une erreur tactique mais une injustice ( comme moi a clamart ) Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




04-06-2006 - Championnat d'IDF cadets Empty
MessageSujet: Re: 04-06-2006 - Championnat d'IDF cadets   04-06-2006 - Championnat d'IDF cadets Icon_minitimeVen 9 Juin 2006 - 10:29

Thomas C. a écrit:
encore un beau resumé , merci surtout quand on sait que ça prend du temps :)

moi j'ai été descendu au 10 eme tour ( j'ai fais la moitié de la course ) , un peu deçu surtout de laché dès le 2eme tour , en ce moment ça va pas super , 2 semaines que je vais moins bien Crying or Very sad mais ça va revenir Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil


pour nathan , il a chuté et le temps de se relever il a eté distancer par le peloton , il a recuperer pensant pouvoir reprendre le peloton au prochain tour vu qu'il etait tombé mais les commissaires lui ont dit de descendre , une erreur tactique mais une injustice ( comme moi a clamart ) Neutral

C'est vraiment dommage qu'ils t'es fait descendre les commisaires... Après avoir regardé plusieurs résumés et résultats de cette course, je me suis rendu compte que j'ai oublié pleins de détails (nottament sur le déroulement de la course) et aussi dans les résultats (comme piet paquette (VCE) qui termine 18 et non 6ème) Embarassed dsl.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




04-06-2006 - Championnat d'IDF cadets Empty
MessageSujet: Re: 04-06-2006 - Championnat d'IDF cadets   04-06-2006 - Championnat d'IDF cadets Icon_minitimeVen 9 Juin 2006 - 12:45

ouais , c pas grave au moins j'etais là et c le + important
merci a remy et a toi pour les photos


j'espere realiser une bonne course a villebond , vu que c'est plat , rester dans le peloton serait un minimum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





04-06-2006 - Championnat d'IDF cadets Empty
MessageSujet: Re: 04-06-2006 - Championnat d'IDF cadets   04-06-2006 - Championnat d'IDF cadets Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
04-06-2006 - Championnat d'IDF cadets
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 28-05-2006 - Noisy le Sec (93) CADETS
» 23-04-2006 - BIEVRES MINIMES/CADETS
» 12-03-2006 - Briare - Minimes-Cadets - FFC
» 25-05-2006 - Chauffry (77) minimes/cadets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
usmt Cyclisme fsgt :: Les archives :: Les archives de la saison 2006-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser