usmt Cyclisme fsgt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

usmt Cyclisme fsgt

Forum de l\'US Métro Transports (USMT) Section Cyclisme
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Chaintreauvile cadets ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Chaintreauvile cadets ... Empty
MessageSujet: Chaintreauvile cadets ...   Chaintreauvile cadets ... Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 3:05

petit compte rendu

on s'elance a 15h30 pour 10 tours de 5 km avec une bosse courte mais assez pentu comme principale difficulté du jour .
premier passage de la bosse tout le monde reste calme mais quelque uns lache deja derriere , identique au 2eme passage , au 3eme passage rythme élevé qui forme des cassures seul jim et jb reste dans le peloton de environ 35 unités suivi d'un petit groupe d'une dizaine de gars dont moi et seb et le reste de la meute derriere avec clement notamment .
dans notre groupe ( moi et seb ) on roule a peu près correctement car pendant 2 tours on a le peloton en vu mais une fois qu'il disparait de notre vue , la motivation n'y est plus et les relais ne sont plus assurés par tout le monde . pendant ce temps là devant jim et kenny(elissonde) sont partis mais ils seront revus car d'après ce que j'ai entendu dire kenny prenait des relais en dedans ... a 3 tours de l'arrivée les spectateurs nous disent a nous (groupe seb et toma) que devant ca s'est completement relevé , au debut on n'y crois pas de trop mais 2/3 km plus loin on apercoit la queue du peloton et là bah on commence a faire une chasse très soutenue d'ailleurs certains du groupe sautent , elle a durée pendant presque 2 tours , au passage sous la cloche on recole enfin je suis dans les roues mais là leger probleme mon grand plateau mais environ 5/6 secondes a passé et pendant ce temps là j'ai perdu 10 m sur la queue du peloton , je tente de relancer mais vu que j'etais deja dans le rouge a cause de la chasse precedente bah je craque et en gros je serai rentrer dans le peloton juste 20 secondes , le dernier tour je le fais avec un gars de lagny qui etait avec moi dans le groupe d'attardé mais qui n'a pu accroché le peloton , cependant seb est rentré avec 4/5 gars ... devant des attaques sans trop de conséquences , un trou est creusé puis ca revient , ca va finir au sprint mais un gars audacieux de corbeil ( thomas plantard ) sort et s'en va gagner avec 100 m d'avance , puis sprint du peloton , 2 : teddy ramassamy , 3 pougis jerome , 4 jim , 12 seb qui fait tout de meme le sprint après sa chasse dont il fut le plus actif , 22 jb , 36 moi (toma) , 55 clem ...

voila prix d'equipe corbeil egalité avec montgeron mais vu qu'il gagne ...

premiere course sans vrai resultat du metro mais comment pourrait-on dire , on a fait la course en dedans en attendant st-simeon lol!

en minime , thomas creve alors qu'il etait dans le bon groupe et au final , 8 thomas , 11 anthony , pas de prix d'equipe la non plus ... , euh bah eux ils m'on dit qu'ils voulaient faire une petite coupure lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chaintreauvile cadets ... Empty
MessageSujet: Re: Chaintreauvile cadets ...   Chaintreauvile cadets ... Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 3:08

sinon j'ai des petites questions :

@ remy :

- y'a-t-il entrainement mercredi ?
- moi je vais partir une semaine en corse debut juin alors pas de velo pendant cette semaine , donc je me demandais si il fallait que je coupe quand meme la semaine prochaine ? et pas plutot faire de ce voyage en corse ma coupure ...
- sinon merci pour les photos de montgeron Wink
Revenir en haut Aller en bas
seb91
Membre habitué
Membre habitué
seb91


Nombre de messages : 276
Age : 32
Localisation : Dourdan 91
Date d'inscription : 13/03/2006

Chaintreauvile cadets ... Empty
MessageSujet: Re: Chaintreauvile cadets ...   Chaintreauvile cadets ... Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 3:21

Je me demande si on parle du même début de course lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chaintreauvile cadets ... Empty
MessageSujet: Re: Chaintreauvile cadets ...   Chaintreauvile cadets ... Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 4:10

seb91 a écrit:
Je me demande si on parle du même début de course lol! lol! lol!
pkoi c'etait dur au debut ???
Revenir en haut Aller en bas
seb91
Membre habitué
Membre habitué
seb91


Nombre de messages : 276
Age : 32
Localisation : Dourdan 91
Date d'inscription : 13/03/2006

Chaintreauvile cadets ... Empty
MessageSujet: Re: Chaintreauvile cadets ...   Chaintreauvile cadets ... Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 4:51

Ouais dès le haut de la bosse tu as Alxendre Crettet qui attaque, il se fera rejoindre dans la descente, après c'est Kévin Lenorcy le contre et moi je pars avec Kéké Dorgan dans la rue ou il y avait le départ, donc le 1er tour n'était pas si tranquille que ça loool et puis moi je me suis fais décroché dès le 1er tour Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chaintreauvile cadets ... Empty
MessageSujet: Re: Chaintreauvile cadets ...   Chaintreauvile cadets ... Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 5:31

bah dsl moi a l'arriere j'ai pas senti de grosses accelerations Wink

mais putain ca m'enerve de savoir que je fais une place potable pour mon niveau avec une si mauvaise place au depart moi jamais j'ai reussi a remonter au mieux j'ai du etre dans les 60 premiers du peloton après c'etait la galere Neutral

j'aurai surement fait mieux avec un dossard correcte en plus j'ai cru le comissaire il allait dire a l'appel après les 50 premiers " le reste " et là j'aurai pu partir correctement parceque j'allais triché en partant du trottoir mais il a continué jusqu'au 100 Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
seb91
Membre habitué
Membre habitué
seb91


Nombre de messages : 276
Age : 32
Localisation : Dourdan 91
Date d'inscription : 13/03/2006

Chaintreauvile cadets ... Empty
MessageSujet: Re: Chaintreauvile cadets ...   Chaintreauvile cadets ... Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 5:37

A moi aussi je sais pas ce qu'il avait contre le 92 mais c'était sévère lol! lol! lol! et puis s'il en vait marre de nous dire de reculé il avait cas nous laissés allez!!!!!! Twisted Evil :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chaintreauvile cadets ... Empty
MessageSujet: Re: Chaintreauvile cadets ...   Chaintreauvile cadets ... Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 6:16

Perso je n'ai jamais roulé en dedans > tjs a block !!
- Pour remonter 100 mecs (au bout du 2eme km)
- Pour aller chercher Lecuyer avec Seb
- Pour faire le frein et sauter sur tout ce qui bougeait (j'étais seul contre un dizaine de gars qui roulaient à block) derrière jim
- après que jimmy a été repris, j'étais le seul du métro à pouvoir être présent à l'avant (jim devait récupéré et seb était dans un groupe derrière) donc j'ai encore sauté sur tout ce qui bougeait pour être sur qu'il n'y ai pas un groupe sans du bleu/blanc/rouge

alors merci thomas pour cette brillante remarque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chaintreauvile cadets ... Empty
MessageSujet: Re: Chaintreauvile cadets ...   Chaintreauvile cadets ... Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 6:25

jb c'etait ironique je sais bien que tout seul pour controler c'etait quasi-impossible , t'as fait un gros travail je n'en doute pas encore une fois c'etait pour rigoler Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chaintreauvile cadets ... Empty
MessageSujet: Re: Chaintreauvile cadets ...   Chaintreauvile cadets ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chaintreauvile cadets ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CADETS > CLAMART !!!
» PUSSAY (91) CADETS
» cadets Savigny
» FOURQUEUX cadets
» st simeon cadets ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
usmt Cyclisme fsgt :: Les archives :: Les archives de la saison 2007-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser