usmt Cyclisme fsgt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

usmt Cyclisme fsgt

Forum de l\'US Métro Transports (USMT) Section Cyclisme
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 st simeon cadets ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




st simeon cadets ... Empty
MessageSujet: st simeon cadets ...   st simeon cadets ... Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 1:53

compte rendu de la journée Wink

selection : jim ,seb ,jb , moi (usmt) et osario florez , buc (pco) Wink

depart a 9h45 avec jb , avec la superbe voiture du club , pilote : remy ; co-pilote : claude ... Cool
arrivée dans les temps , petit repas avec tous les gars de la selection parisienne et son staff , bonne ambiance decontractée avant le depart ... :D
puis personne s'affole , on regarde la course minimes , dans 1 h on a le depart mais personne n'est pret Shocked , on annonce la presentation des equipes dans 10 mn , on s'habille on y va , pas vraiment le temps de s'echauffer mais pas grave y'aura le depart fictif apres ; on passe sur le podium , belle impression de la team 75 ... Twisted Evil
controle de braquet , tout est ok , le depart fictif est lancé a 15h , c parti pour 71 km sous une chaleur que certains on eu du mal a supporter ( y'en a aussi ils partent avec un seul bidon ... Evil or Very Mad )
pendant le depart fictif 2 chutes , et un pneu explosé pour osario Neutral , heureusement le depart reel est donnée a l'arret , donc il a le temps de changé de roue Twisted Evil
maintenant la course , une course très irreguliere avec des temps de recup et des temps ou on accelere bien Wink ... je ne peux vous commenter correctement l'avant de la course et tout ses demarages Neutral , francois buc lache prise dans le premier ou second tour mais il rentrait d'un voyage de corse et il avait peu dormi la veille ... Wink osario et moi restont dans le peloton sans tenter grand chose mais osario est bien placé , moi je suis tantot devant tantot derriere , pendant ce temps la jim , jb et seb tentent devant mais sont souvent bien marqué ( c une inter region mais c pas des inconnus pour les francilliens ) , seb en paiera un peu les frais car il sera laché quelques instant mais comme a son habitude reviendra dans le peloton ... Wink Twisted Evil Cool
a environ 5 km de l'arrivée tout le monde est regroupé et la kenny (elissonde) et jim partent ( tin j'etais dans la roue de jim quand ils partent Evil or Very Mad j'ai pas eu la lucidité de y'aller mais c bon y'avait jim devant Twisted Evil ) , ils iront au bout et kenny battra jim au sprint Wink , 3eme un gars de l'oise qui a tenté de les suivre mais c fait lacher ( je crois ) Wink , et le peloton qui va se battre pour la 4eme place , une chute dans le sprint a lieu aux alentours de la 35 eme place , juste devant moi par chance je l'evite mais je roule sur un bras ( desole garcon :D ) a l'arrivée osario fait 9 , seb 31 , jb 38 et moi 39
on fait 3eme par equipe , premier d'idf ( c bien quand meme , remy etait un peu decu mais on fera mieux a la prochaine , on est encore en course pour la place en plus a championnat de france Wink )
en gros c'etait une course sympa avec bonne organisation , beau circuit malgré quelques routes etroites , beaucoup de chutes , heureusement aucuns gars de paris est tombé , et il etait difficile de remonter sur ces routes etroites ,c pour ca que certains passaient dans les fossés pour remonter , c ce que j'ai fait dans le dernier tour (en meme temps , c'etait le meme jour que paris roubaix , donc fallait assurer Cool Twisted Evil Cool )

voila , si vous voulez ajouter des trucs , n'hesitez pas , maintenant on attend des tofs pour commenter la course en images ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




st simeon cadets ... Empty
MessageSujet: Re: st simeon cadets ...   st simeon cadets ... Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 2:00

http://www.photo-velo.fr/cpg1410/thumbnails.php?album=24

59 photos Wink mais seulement quelques unes avec les gars du metro Neutral

donc si quelqu'un peut en mettre Interrogation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




st simeon cadets ... Empty
MessageSujet: Re: st simeon cadets ...   st simeon cadets ... Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 2:32

thomas a écrit:
http://www.photo-velo.fr/cpg1410/thumbnails.php?album=24

59 photos Wink mais seulement quelques unes avec les gars du metro Neutral

donc si quelqu'un peut en mettre Interrogation

Résumer assez bien formulé !! Pour ma part, je n'avait pas trop les jambes... J'ai bien tenter 3/4 fois de sortir de la meute mais sans succès Sad Trop de chutes, une route en trop mauvaise Etat et beaucoup trop étroite pour 100 cadets qui voulaient occuper toujours les 15 premières places...
S'il y a trois choses à retenir de cette inter-région, c'est
la deuxième place de Jimmy, battu par celui qui depuis le début de saison, terminait toujours derrière lui...
la bonne prestation de Thomas restant bien dans le peloton et étant aux avants postes dans le dernier tour Wink
et la relativement bonne prestation du CDC 75 terminant 3ème/17 équipe et première d'Ile de France comme le soulignait Thomas !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




st simeon cadets ... Empty
MessageSujet: Re: st simeon cadets ...   st simeon cadets ... Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 3:20

c clair que c quand meme un bon resultat Wink

tu sais que les 2 , 3 , J etait 200 au depart , t'imagines la galere pour remonter Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Claude
Membre habitué
Membre habitué
Claude


Nombre de messages : 166
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 16/02/2006

st simeon cadets ... Empty
MessageSujet: Re: st simeon cadets ...   st simeon cadets ... Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 5:51

Très bien les jeunes pour vos résultats ce qui n'était pas évident sur ce circuit de St Siméon mais aussi vos résumés et vos commentaires qui nous relatent votre vécu de l'intérieur de la course.
Merci et continuez à nous faire vibrer.
bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




st simeon cadets ... Empty
MessageSujet: Re: st simeon cadets ...   st simeon cadets ... Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 3:02

nouvelles photos Cool

http://www.i-services.net/membres/forum/messages.php?user=20910&idsalon=34386&idsujet=1107018&page_index=0

je pense que c celle du pere de francois buc , merci a lui Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





st simeon cadets ... Empty
MessageSujet: Re: st simeon cadets ...   st simeon cadets ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
st simeon cadets ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cadets Savigny
» FOURQUEUX cadets
» Chaintreauvile cadets ...
» CADETS > CLAMART !!!
» PUSSAY (91) CADETS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
usmt Cyclisme fsgt :: Les archives :: Les archives de la saison 2007-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser