usmt Cyclisme fsgt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

usmt Cyclisme fsgt

Forum de l\'US Métro Transports (USMT) Section Cyclisme
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 PUSSAY (91) CADETS

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




PUSSAY (91) CADETS Empty
MessageSujet: PUSSAY (91) CADETS   PUSSAY (91) CADETS Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 12:49

1er cheers Seb Vergnault !!!!!! et oui !!! bravo seb !!!
18ème Clément Laffage

Je laisse le plaisir à seb de laisser ses impressions et son résumé
Revenir en haut Aller en bas
seb91
Membre habitué
Membre habitué
seb91


Nombre de messages : 276
Age : 32
Localisation : Dourdan 91
Date d'inscription : 13/03/2006

PUSSAY (91) CADETS Empty
MessageSujet: Re: PUSSAY (91) CADETS   PUSSAY (91) CADETS Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 14:26

Merci JB c'est gentil, alors la course c'est déroulé comme tel :
Dès le 2ème tour " la bonne " prend le large avec un coureur du COSRL, un du VCE, deux du CSM Clamart, un de puteaux, un de champagne et moi-même, malgré une mauvaise organisation au sein du groupe, nous prenons une avance assez confortable, puis l'apparition de la pluie aura comme conséquence quelques chutes... A 9tours de l'arrivée, sur une cassure j'arrive a partir tout seul durant 2-3kilomètres, grâce a ça nous sommes plus que 5 a l'avant. Pour l'arrivée, je prends les 2 derniers virages a bloque pour faire une cassure, qui ce fit entre les 2 virages et donc voila, j'ai eu un petit instant pour savouré ma victoire :D . Pour finir je remercie Clément d'avoir roulé un peu afin d'éviter une attaque et a Gilbert et Josianne de m'avoir soutenu. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PUSSAY (91) CADETS Empty
MessageSujet: Re: PUSSAY (91) CADETS   PUSSAY (91) CADETS Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 0:01

bravo seb , premiere gagne de l'année , le compteur est ouvert , on attend les suivantes Wink la chasse aux prix d'equipe en cadet est relancée Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PUSSAY (91) CADETS Empty
MessageSujet: Re: PUSSAY (91) CADETS   PUSSAY (91) CADETS Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 0:33

BRAVO SEB TU TOURNAIS AUTOUR ET A CLEMENT D AVOIR FAIT UNE BELLE COURSE FELICITATION LES MONES cheers
Revenir en haut Aller en bas
El Leader
VIP du Forum
VIP du Forum
El Leader


Nombre de messages : 679
Date d'inscription : 13/02/2006

PUSSAY (91) CADETS Empty
MessageSujet: Re: PUSSAY (91) CADETS   PUSSAY (91) CADETS Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 6:44

BRAVO Seb, et dire que mercredi tu disais que tu marchais pas!!!!! comme quoi...
Revenir en haut Aller en bas
remy
VIP du Forum
VIP du Forum
remy


Nombre de messages : 837
Date d'inscription : 20/02/2006

PUSSAY (91) CADETS Empty
MessageSujet: Re: PUSSAY (91) CADETS   PUSSAY (91) CADETS Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 9:31

SUPER!!!!!!!!!!!bravo Seb,comme quoi les courses se suivent et ne se ressemblent pas.Je suis trés content (pour toi)et je suis persuadé que si tu mets bien en application quelques petites choses(alimentation avant et pendant l'epreuve etc)tu ne dois plus rencontré de petits problemes comme la semaine derniere.
Bravo a Clément 18em c'est bien,un peu plus d'assiduité dans le suivi des entrainements(regularité de ceux ci)et des courses et nul doute que les progrés seront encore plus flagrants.
Revenir en haut Aller en bas
dic
Membre habitué
Membre habitué
dic


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 13/02/2006

PUSSAY (91) CADETS Empty
MessageSujet: Re: PUSSAY (91) CADETS   PUSSAY (91) CADETS Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 11:49

Félicitation SEB cheers La sa fait plaisir et vivement les prochainesss
Encore bravo A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PUSSAY (91) CADETS Empty
MessageSujet: Re: PUSSAY (91) CADETS   PUSSAY (91) CADETS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PUSSAY (91) CADETS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cadets Savigny
» FOURQUEUX cadets
» Chaintreauvile cadets ...
» st simeon cadets ...
» CADETS > CLAMART !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
usmt Cyclisme fsgt :: Les archives :: Les archives de la saison 2007-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser